Une traduction de la vidéo est la bienvenue, l’Equipe. Le président turc, favorable à l’extension de ses prérogatives, a cité l’Allemagne nazie comme un exemple de régime présidentiel efficace. Le président islamo-conservateur turc, Recep Tayyip Erdogan, a évoqué l’Allemagne nazie d’Adolf Hitler pour défendre le système présidentiel fort qu’il veut instaurer en Turquie. « Dans un […]
Cet article Turquie : Erdogan cite l’Allemagne nazie d’Hitler comme exemple de régime présidentiel est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
…, Erdogan, est, un nazi-islamiste. Patrick Lévy.
Il n’y a rien d’étonnant à cela : quand nous parlons de “nazislamisme”, nous n’exagérons pas. Que l’on se souvienne de la visite d’Hitler au grand mufti de Jérusalem, des divisions SS musulmanes. Je ne sais pas si le tyran a réellement dit que l’islam est la religion qui conviendrait aux Allemands (c’est peut-être le fond de la pensée de Merkel, aussi), mais il est certain qu’il a manifesté de l’intérêt aux propos de l’Agha Khan selon qui il eût mieux valu pour l’Europe que les musulmans ne fussent pas vaincus en 732. L’interprète Paul-Otto Schmidt le relate dans son ouvrage. L’idée a été récemment reprise par des blablateurs gauchistes. N’oublions pas non plus Sigrid Hunke, nazie non repentie, membre de l’Ahnenerbe et auteur de “Allahs Sonne über dem Abendland”.
Il y a une relation profonde entre tous les totalitarismes, et notamment entre le nazisme et l’islamisme. L’Erdogan ne fait que dévoiler impudiquement cette relation. Nous savons depuis longtemps qu’il joue un double jeu, essayant -et y arrivant- de duper les européâstres et autres atlantistes. Il se range sous le parapluie de l’OTAN et en même temps travaille à instaurer la domination islamonazie sur l’Europe. Rien de nouveau.
Couvé, chouchouté par l’otan, erdogan renforce au maximum sa coopération avec le régime de Kiev. Il facilite l’infiltration d’éléments de daesch vers l’Ukaraine pour qu’ils soutiennent les néonazis locaux “qui font du bon boulot” contre la population russe. La proximité idéologique de Kiev et du gouvernement turc est évidente.
https://francais.rt.com/international/13068-marche-partisans-bandera-nazi-kiev
Si comme son idole, il veut faire la guerre contre la Russie (en commençant p.ex. par abattre l’un de ses avions), il risque de repartir avec la queue entre les jambes.