To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“La force aérienne égyptienne a bombardé Gaza
31 décembre 2015
Hé oui! Ce n’est pas Israël d’où le SILENCE des médias
“La force aérienne égyptienne (EAF) a bombardé les alentours de la ville égyptienne de Rafah près de la bande de Gaza ce matin, et selon les médias palestiniens l’EAF est également entré dans l’espace aérien de Gaza.
Les raids aériens ont visé des positions de la branche de l’Etat Islamique en Egypte connue sous le nom de «la province du Sinaï. » Sky News en arabe fait état de 15 morts. Les tensions entre l’Egypte et le Hamas s’intensifie…mais Il est peu probable que le Hamas risque une confrontation directe avec l’Egypte en attaquant par exemple directement un avion de chasse égyptien.
Le Hamas aide les partisans de l’EI dans la péninsule du Sinaï en leur fournissant des armes. En représailles, l’Egypte a récemment inondé les tunnels de contrebande du Hamas reliant la bande de Gaza au Sinaï et l’effondrement des tunnels a tué les agents du Hamas à l’intérieur.
La bonne nouvelle de cette fin 2015, c’est que la semaine dernière, un représentant de haut rang du Hamas, Abed al Rahman Salah al Mubashar, qui au passage était l’un des ravisseurs de Guilad Shalit, a été tué dans l’effondrement d’un tunnel.”
Roger Haddad – Tel-Avivre
Dernière info tombée…..
“Une première inquiétante en France : l’auteur franco-tunisien de l’attentat de Valence n’est pas islamiste
“Pourtant pendant l’attaque, il a crié Allah houakbar, Dieu est le plus grand, que crient les terroristes lors de leurs attentats, et a récité une prière musulmane.”
“Pourtant l’attaque marque un tournant : c’est la première fois qu’un citoyen musulman lambda commet un tel acte sur le sol français, et montre que tout musulman peut passer à l’action, non pas seulement les barbus, « le parquet antiterroriste a en effet considéré qu’il n’existe pas d’élément permettant de rattacher les faits à une action terroriste ».”
L’homme qui a foncé vendredi soir au volant de sa voiture sur quatre soldats en faction devant la grande mosquée de Valence n’est pas un terroriste, a déclaré le procureur de la République, laissant entrevoir que la menace n’est plus seulement cantonnée aux musulmans radicalisés.
La « piste terroriste est actuellement écartée », a indiqué le procureur de la République de Valence, Alex Perrin, car il s’agit « d’un individu solitaire ».
« Le parquet de Paris a estimé qu’il n’y avait pas matière à retenir sa compétence en l’état des vérifications et des perquisitions », a ajouté Alex Perrin, lors d’une conférence de presse, ajoutant, ce qui est particulièrement inquiétant : « rien ne renvoie sur l’appartenance à un réseau quelconque ».
« envie d’être tué par des militaires et de tuer des militaires »
Il s’agit donc d’un citoyen moyen, isolé, non radicalisé, non affilié à un réseau terroriste, et qui a, de ses propres aveux lors de son transfert à l’hôpital : eu « envie d’être tué par des militaires et de tuer des militaires ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
Source : ledauphine.com