Des élus interpellent le Conseil d’Etat suite aux «injures» de Carlos Medeiros

post_thumb_default

 

La manifestation sauvage du 19 décembre a suscité de vifs échanges entre élus sur les réseaux sociaux. Pour certains, le président du Conseil municipal a dépassé les limites.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    Calvingrad !
    N’oublions pas par qui nous sommes gouvernés et par qui nous sommes informés !
    La seule vérité est que la rue appartient à celui qui y descend !
    STOP Blabla….tant que les fils de bobos, d’oligarques politicards et de gosses de riches désoeuvrés fréquenteront l’usine à décérébrer, les gauchos (pas de la pampa) mais de nos écoles continueront à casser du “bourgeois”…privez vos gosses d’argent de poche (et de subventions) et tout rentrera dans l’ordre.

  2. Posté par hausmann. conrad le

    Qui a dépassé les limites ? Ces pseudo-anarchistes et la police en refusant d’intervenir mais certainement pas un élu qui ose dire ce qu’il pense! L’alliance PLR avec des Verts et rose me fait penser aux donneurs de leçon UMPS en france voisine.

  3. Posté par Fanny le

    (…) Le président du Conseil municipal y parle de «racaille subventionnée» et de descendre «dans la rue, armes à la main». Choqué par ces propos, le conseiller municipal socialiste, Sylvain Thévoz, accuse dans son blog l’élu MCG de «jeter de l’huile sur le feu» (…):
    Extraordinaire, nous y sommes: les méthodes des socialistes français pour démonter quand ils le peuvent les adversaires, les discréditer. C’est vrai que porter plainte contre une phrase sur Twitter est mille fois plus pertinent que de rechercher les coupables criminels ou de faire un mea culpa sur l’incompétence notoire du gouvernement genevois et toute sa clique!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.