Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Calvingrad !
N’oublions pas par qui nous sommes gouvernés et par qui nous sommes informés !
La seule vérité est que la rue appartient à celui qui y descend !
STOP Blabla….tant que les fils de bobos, d’oligarques politicards et de gosses de riches désoeuvrés fréquenteront l’usine à décérébrer, les gauchos (pas de la pampa) mais de nos écoles continueront à casser du “bourgeois”…privez vos gosses d’argent de poche (et de subventions) et tout rentrera dans l’ordre.
Qui a dépassé les limites ? Ces pseudo-anarchistes et la police en refusant d’intervenir mais certainement pas un élu qui ose dire ce qu’il pense! L’alliance PLR avec des Verts et rose me fait penser aux donneurs de leçon UMPS en france voisine.
(…) Le président du Conseil municipal y parle de «racaille subventionnée» et de descendre «dans la rue, armes à la main». Choqué par ces propos, le conseiller municipal socialiste, Sylvain Thévoz, accuse dans son blog l’élu MCG de «jeter de l’huile sur le feu» (…):
Extraordinaire, nous y sommes: les méthodes des socialistes français pour démonter quand ils le peuvent les adversaires, les discréditer. C’est vrai que porter plainte contre une phrase sur Twitter est mille fois plus pertinent que de rechercher les coupables criminels ou de faire un mea culpa sur l’incompétence notoire du gouvernement genevois et toute sa clique!!