Pour le Comité contre l’islamophobie en France, faire respecter la loi est un acte islamophobe

post_thumb_default

 

Surfant sur l’actualité corse où la plupart des médias ont d’abord parlé de l’attaque d’une salle de prière musulmane avant de citer le guet-apens préparé pour les pompiers et policiers, Jawad Bachare du CCIF (Comité contre l’islamophobie en France) déclarait ce matin sur une radio nationale que « l’année 2015 a vu exploser le nombre d’actes …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par erick lefebvre le

    Quand allons nous leur dire une bonne fois pour toute “la france ,tu l’aimes ,ou tu te casses !!!” point barre …il n’y a pas matière a discussion ,je commence pour ma part à en avoir assez de tous ces pleutres du gouvernement qui fléchissent du genou devant cet électorat qui se fout de nous et de notre pays, dont le seul but est de nous asservir d’une façon ou d’une autre !!! Je ne reconnais plus notre beau pays où il faisait si bon vivre sans cette cohorte de bons à rien qui ne pensent qu’à voler et trafiquer sur notre sol sans aucune retenue vu qu’ils beneficient des largesses de la justice qui préfère faire la guerre aux français pour protéger cette racaille ….pour ma part je suis dégouté du socialisme ,fossoyeur de la France …

  2. Posté par chantal le

    le rôle de la loi justement appliquée est qu’elle doit servir de garde-fou et ce
    POUR LES MUSULMANS, POUR LES CHRETIENS, POUR LES JUIFS, POUR LES BOUDDHISTES ET POUR TOUT LES AUTRES……………………………….

  3. Posté par guy chaul le

    Les islamophiles et dinarophiles mentent de plus en plus! Des voyous d’origine étrangère ont abusé de l’hospitalité corse. Ils ont tendu un guet-apens aux pompiers corses pour les insulter (”Sales Corses”ont-ils hurlé) et les agresser sauvagement. Les Corses ont réagi et ont voulu pacifier ce quartier raciste anti-corse que les policiers ont protégé. Dans leur colère, les manifestants ont saccagé un local d’une association illégale que fréquentaient ces voyous. Les Corses ont eu raison de crié ”Ici, nous sommes chez nous”. Que ces énergumènes anti-corses et agresseurs de pompiers s’en aillent se faire voir ailleurs !

  4. Posté par Vautrin le

    Tous les comités Théodule et les z’assoc’s, hautement nuisibles, devront un jour être dissous et leurs responsables passer en jugement.
    Nous avons le droit d’être islamophobes, c’est-à-dire de nous opposer à la pire des religions qu’un esprit malade ait pu inventer depuis que l’Homme écrit l’Histoire.

  5. Posté par Bossu le

    Ce CCIF me dégoute à un plus haut point! encore un comité et associations qui devraient être dissoutes. Comme les corses et touts les français le disent, s’ils ne se plaisent pas en France et trouvent qu’ils subissent trop d’actes islamophobes alors qu’ils réfléchissent bien pourquoi il y a tant d’actes contre eux ! la cause est qu’ils sont les seuls à ne pas respecter les lois de notre pays ni notre culture. Alors s’ils ne se plaisent pas dans notre pays et en Europe en général, qu’ils aillent sur leurs terres musulmanes comme en Arabie Saoudite berceau de l’Islam, et qu’ils ne viennent plus pleurer chez nous. Il ne faut pas oublier que ces gens là représentent les 75% de la population carcérale, ce doit-être aussi de la faute des Français de souche!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.