Cauchemar occidental: Damas autorise les forces chinoises à venir en Syrie

 

La République populaire de Chine a reçu l’autorisation expresse de la République arabe syrienne afin de commencer à poster ses militaires en Syrie. Des avions gros porteurs seraient partis de Chine vers la Syrie aujourd’hui…On parle d’à peu-près 5000...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    @ Anne Lauwaert: parce que, même ici, les risques professionnels sont importants. Vous devez pourtant connaître la stratégie des gauchos, qui pour alimenter le débat démocratique, s’en prennent très facilement à la vie privée et professionnelle de leurs opposants. Le pseudo, pour autant que l’on reste dans les limites du débat, ne dérange pas. C’est ce qu’on écrit qui est important…

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Expliquez-moi la raison pour laquelle les contributeurs se cachent derrière un psneudonyme?

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    Ah voilà! Je l’avais prévu dans ma nouvelle “Croissant sans café-crème ou qui a peur de l’islamisation librement consentie”
    Les Russes et les Chinois ont des problèmes avec leurs musulmans mais ils ne les abordent pas de façon soft. Il y a beaucoup plus intéressant . après la guerre qui finira bien pas finir, la Syrie sera par terre et dévastée, et alors… ben va falloir reconstruire… et qui c’est qui va arriver avec ses pelleteuses ? ben… les Chinois… comme en Afrique… et ils ont bien raison ! Les occidentaux font harakiri en imposant des sanctions aux Russes qui tuent surtout nos agriculteurs tandis que les Russes et les Chinois raflent la mise… Merci qui ?

  4. Posté par Murtenschlacht le

    @Hezbollah, par essence votre pseudo est un appel au djihad et une insulte à l’occident. Les contributeurs de ce site ne sont pas friands de théorie du complot ni de votre grossier clivage visant à désolidariser Chrétiens et Israélites. Dernière tentative de l’année visant à soutenir l’effort de guerre prôné par votre chamelier pédophile et illettré! C’est raté, la Taqiya ne prend plus.

  5. Posté par Jean Ducas le

    Hezmerda: votre pseudo est fort désagréable.

  6. Posté par Hezbollah le

    Vaut rien,
    évite de mettre tous les musulmans dans le même sac. Les premiers à combattre les terroristes de Daesh, Al-Nosra ( création juive sioniste ) sont des musulmans, la Syrie, le Liban ( avec le Hezbollah), l’Irak, l’Égypte, etc;.

  7. Posté par Aude le

    Ah aie aie….là c’est le triangle des bermudes pour les fous d’Allah. Syrie…Irak…Libye tout va être raser…de près…..
    La Turquie et l’Otan…vont se tenir tranquilles…
    Bien fait pour la CIA et sa cohorte de faucons…Obama…est coincé…. et que fait l’Europe là au milieu….Gare aux avions tamponneurs ….qu’ils le veuillent ou non…il faudra bien coordonner les frappes….
    Qu’ils envoient tous ces barbus…barbares à l’expéditeur…. Ca sera la fête pour les saoudiens et les qataris….

  8. Posté par Pierre Adler le

    Eh bien, c’était in extremis: je m’attendais pas à une si bonne nouvelle de fin d’année en cette année largement pourrie. On ne peut que se réjouir de ce développement. Le risque, toutefois, c’est que les coupeurs de tête aillent se réfugier en Libye.
    De surcroît, cela contribuera à éroder davantage l’impérialisme états-unien.

  9. Posté par drophy le

    Qu ils viennent aussi en France il y en a encore beaucoup trop notamment sur Paris et Marseille !

  10. Posté par Jacques le

    Excellente nouvelle, que j’attendais depuis longtemps ! Comme la Russie dans la Causase, la Chine a aussi des problémes dans le nord avec ses minorités musulmanes. Intervention logique. Cela ne va pas trainer…

  11. Posté par Elsaesser le

    Les Chinois pour aider Vladimir à exterminer les égorgeurs islamistes soutenus par obama, hollande, merkel et juncker c’est déjà, avant la nouvelle année, un voeu exaucé !

  12. Posté par Bussy le

    Manque plus que les indiens ! …. ceux à turbans, pas ceux à plumes que les arrières grands-pères des zélites de l’Empire du Chaos ont exterminés !

  13. Posté par Pehem Veyh le

    Les chinois et les russes font ce que les européens auraient dû faire il y a longtemps. Plus tard, ce pays prospère, paisible et tolérant sera dans le giron de l’Est. Bien fait pour Obanane et sa bande de ploucs…..

  14. Posté par Vautrin le

    Intéressant ! Je suppose que les soldats chinois ne sont pas des enfants de chœur et qu’ils n’hésiteront pas à entrer dans le chou aux islamiques. Le monde monopolaire des monopoles américains, c’est terminé. Et c’est tant mieux. Russes et Chinois ont intérêt à écraser le nœud de vipères avant que leurs pays ne soient gravement menacés par les fanatiques du chamelier infernal. Tout de même ! Voilà quatorze siècles que ces énergumènes sèment guerre, ruine, oppression, esclavage, il est temps d’en finir avec eux.

  15. Posté par Michel le

    Le cauchemar c’est l’E.I et ses complices !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.