Zurich: L’Éthiopien qui a agressé au couteau a crié “Allahu akbar”. Les médias romands n’ont rien dit!

Suite à notre article déjà publié ici.

Farkas (50) vit seulement à quelques mètres et a observé la scène depuis son balcon. Il est certain, "L'attaquant a crié  "Allahu Akbar". Au moins deux fois" Est-ce que l'homme au couteau avait un motif islamiste? Le porte-parole de la police municipale Judith Hödl déclare: "A ce sujet, nous ne pouvons rien dire pour le moment."

Source: Le Blick

Les articles en français: aucune mention:

20 Minutes.ch

Romandie.com

24Heures

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    D’un côté vous avez un journal suisse-allemand qui écrit cette spécificité directement dans le titre et de l’autre aucune mention.

    Il est bien clair que nous avons des comptes à demander à ces “journalistes romands” qui ne veulent plus faire leur travail et qui font de la politique plus que de l’information, contre notre propre sécurité.

    Cette situation est tout simplement inacceptable!

  2. Posté par André le

    Il y a un tel décalage entre la presse et le quotidien des gens, qu’elle perd toute crédibilité et que les sites tels que « Les observateurs » – nonobstant les commentaire « effaré » du Temps – se retrouvent avec un lectorat des plus large.
    Cependant, l’Éthiopien musulman qui a agressé au couteau en criant « Allahu akbar », fait partie de ces individus qui, encouragés par un vaste environnement religieux, se prennent de préférence à des innocents. S’il est difficile de prévoir qui parmis eux sort de chez lui avec un couteau ou décide de foncer avec sa voiture sur des passants, il ne faut pas qu’ils reviennent vivant à la maison, d’autant plus que ces voyous adorent mourir…

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Bon, il nous reste une arme, et pas des moindres: se retourner vers les sites de vraie information et laisser tomber ces miséreux de la conscience. Plus de 20 Minutes, plus de 24 Heures, plus de Matin, Plus de Journal du Jura, plus de Temps (beurk), plus de La Liberté (celle-là, elle est bonne), plus de Nouvelliste. Agissons et protestons avec notre portemonnaie. Puisqu’il semble que ce soit la seule langue que ces handicapés de l’info comprennent…

  4. Posté par Carole le

    J’abonde dans votre sens. Ça gonfle, mais ça gonfle…ça va péter

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Cette censure devient proprement insupportable. Le détail croustillant dans cette affaire est que les journaleux, ceux qui lèchent maintenant pour conserver un salaire de m… et une vie de m…, seront les premiers à passer au turbin à l’avènement du califat. On récolte ce qu’on sème….

  6. Posté par Jeferson le

    Bon, comme le Padamalgam en dose de 500mg ne fonctionne plus, ces bons docteurs de la presse romande vont devoir passer au Pastigmatizé 1000.
    Vivement le 28 février qu’on leur renvoie leurs armoires à pharmacie dans la gueule!

  7. Posté par Le pragmatique le

    Toutes choses restant égales par ailleurs, normal selon principe du Ambanboulage Akbar

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.