To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
D’un côté vous avez un journal suisse-allemand qui écrit cette spécificité directement dans le titre et de l’autre aucune mention.
Il est bien clair que nous avons des comptes à demander à ces “journalistes romands” qui ne veulent plus faire leur travail et qui font de la politique plus que de l’information, contre notre propre sécurité.
Cette situation est tout simplement inacceptable!
Il y a un tel décalage entre la presse et le quotidien des gens, qu’elle perd toute crédibilité et que les sites tels que « Les observateurs » – nonobstant les commentaire « effaré » du Temps – se retrouvent avec un lectorat des plus large.
Cependant, l’Éthiopien musulman qui a agressé au couteau en criant « Allahu akbar », fait partie de ces individus qui, encouragés par un vaste environnement religieux, se prennent de préférence à des innocents. S’il est difficile de prévoir qui parmis eux sort de chez lui avec un couteau ou décide de foncer avec sa voiture sur des passants, il ne faut pas qu’ils reviennent vivant à la maison, d’autant plus que ces voyous adorent mourir…
L’INVASION MUSULMANE DE L’EUROPE EST LE PRIX À PAYER POUR LE POLITIQUEMENT CORRECT
http://pleinsfeux.org/linvasion-de-leurope/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29
Bon, il nous reste une arme, et pas des moindres: se retourner vers les sites de vraie information et laisser tomber ces miséreux de la conscience. Plus de 20 Minutes, plus de 24 Heures, plus de Matin, Plus de Journal du Jura, plus de Temps (beurk), plus de La Liberté (celle-là, elle est bonne), plus de Nouvelliste. Agissons et protestons avec notre portemonnaie. Puisqu’il semble que ce soit la seule langue que ces handicapés de l’info comprennent…
J’abonde dans votre sens. Ça gonfle, mais ça gonfle…ça va péter
Cette censure devient proprement insupportable. Le détail croustillant dans cette affaire est que les journaleux, ceux qui lèchent maintenant pour conserver un salaire de m… et une vie de m…, seront les premiers à passer au turbin à l’avènement du califat. On récolte ce qu’on sème….
Bon, comme le Padamalgam en dose de 500mg ne fonctionne plus, ces bons docteurs de la presse romande vont devoir passer au Pastigmatizé 1000.
Vivement le 28 février qu’on leur renvoie leurs armoires à pharmacie dans la gueule!
Toutes choses restant égales par ailleurs, normal selon principe du Ambanboulage Akbar