«Ma mère a crié toute la nuit»
Les deux personnes âgées, violentées à leur domicile dans le Gros-de-Vaud, sont toujours au CHUV. Leur fils raconte au «Matin» la nuit d’angoisse de ses parents.
Agée de 83 ans, la malheureuse – native de Sullens – n’a eu aucune chance face à la poigne et à la détermination des assaillants, qui courent toujours. «Ils lui ont attaché les mains derrière le dos avec des sandows (ndlr: sangles élastiques avec crochets en métal). Et l’ont laissée à même le sol, à côté de son lit. Ils ont tellement serré les liens qu’elle a failli perdre l’usage de sa main gauche, il n’y avait plus d’irrigation. Elle a les deux avant-bras tout bleus.
Le matin, on a retrouvé le mari inconscient, il avait vomi, il gisait à terre, au pied de leur lit. Les cambrioleurs l’ont assommé. Il souffre d’un traumatisme crânien. Et il a la nuque et le haut du dos complètement bloqués.»
«Mes parents peuvent affirmer qu’ils ne parlaient ni français, ni allemand, ni anglais. Nous pensons à des gens des pays de l’Est. Ils étaient habillés tout en noir et portaient des cagoules.» Pour réclamer de l’argent, ils s’exprimeront avec leurs mains, faisant le geste approprié.
Source
Ces actes malveillants sont en augmentation partout sur le territoire et la courbe va continuer à monter. Il ne peut en être autrement.
Une majorité de la population, qui a vécu dans la paix sociale et la confiance qui va avec durant des décennies – comment le leur reprocher? – n’a pas encore réalisé que la Suisse comme tous les pays riches est devenue, grâce aux pactes malencontreux signés avec l’UE et cette fameuse ouverture des frontières désormais obligatoire, un lieu idéal pour le pillage.
Rappelez-vous ce que disaient les voyous des banlieues lyonnaises au sujet de la Suisse: un supermarché où il est facile de se servir.
La population doit prendre conscience de cette réalité, se défendre, y compris en exigeant du gouvernement un retour à la souveraineté des frontières quelques soient les menaces proférées par nos europâtres et leurs copains de Bruxelles.
Et que l’on arrête de nous bassiner à longueur de temps avec le repli sur soi, l’égoïsme, le racisme. Ce n’est que du blabla, car les “étrangers” qui vivent bien en Suisse depuis des décennies, subissent également l’augmentation de cette criminalité.
Nous en avons tous beaucoup comme amis dans notre entourage.
En parlant avec eux, on se rend compte que la plupart ne comprennent pas, et ils le disent haut et fort, que l’on ne défende pas ce pays et son mode de vie qu’ils aiment, avec plus de vigueur contre tous ces voyous que nous déverse l’Europe en déliquescence.
A vous de voir.
Forcez le gouvernement à appliquer les décisions du Souverain sur l’immigration de masse, sur le non-asile pour refus de service militaire (Erythrée), sur l’expulsion des criminels étrangers et cette adhésion rampant à l’UE par la reprise automatique des lois européennes!
Dans quelques années, il sera trop tard…
Moi, j’ai le meilleur anti cambriolage possible et qui m’a couté 20 balles : un drapeau islamique au bout du mat….ainsi, les poulets surveillent ma maison jour et nuit gratuitement !… :o))
C’était couru d’avance. En effet, les merdias ne font aucune mention de quoi que ce soit qui pourrait s’apparenter à une définition de nationalité ou de provenance. Il est donc facile de savoir: si c’était des suisses, ils l’auraient de suite annoncé à grand coup de tambour. Ils sont vraiment cons ces merdias…..
Depuis les années 80 la Suisse est devenue bien moins sûre. Il faut donc prévenir plutôt que guérir lorsqu’on habite une maison individuelle. On attend qu’un malheur arrive pour enfin y penser.
Faux, il s’agit du myme Marceau bande de discriminateurs de pépites.