Christian Hofer: On va rappeler que jamais les peuples européens n'ont pu s'exprimer sur la présence des musulmans en Europe. La gauche les a imposés. On ne compte plus les provocations, les violences, les viols de cette communauté sur notre continent. Mais s'opposer à cela revient à dire que nous sommes... les incendiaires désormais. Ce ne sont pas ces politiques trahissant leurs peuples qui sont coupables, mais ceux qui ne veulent de ce dogme violent. Avec une telle logique provocatrice, on peut faire croire que le Bataclan et Charlie Hebdo étaient aussi de la responsabilité du FN et de Ménard! Tous les pays européens connaissent désormais des problèmes avec les musulmans sans que cela ne choque les journalistes immigratiophiles. Les pays musulmans quant à eux ne se privent pas pour discriminer les non musulmans, toujours sans que cela ne choque nos journalistes. Nous ne voulons pas de la "protection des musulmans pour nos Eglises". Et nous n'en aurions pas besoin si d'autres musulmans ne nous prenaient pas pour cibles, s'ils ne bénéficiaient pas de nos passeports, de nos largesses, de notre hospitalité, de notre argent, de notre asile!
La France minée par des incendiaires de tout poil
D’Ajaccio à Béziers Ajaccio vit des tensions extrêmes entre musulmans et non musulmans. Et à Béziers, le maire Robert Ménard joue les pyromanes.
A Béziers, c’est une initiative pacifique d’un groupe de musulmans qui a donné prétexte au maire de la ville Robert Ménard (élu d’extrême droite soutenu par le Front national) de se lancer dans une de ces provocations qui forment l’essentiel de son discours politique.
Lors de la nuit de Noël, des Bitterois membres de l’Association cultuelle des Français musulmans et d’Esprit libre et cultures solidaires ont symboliquement protégé deux églises catholiques de la cité héraultaise afin de délivrer «un message de paix». Ménard a répliqué par un tweet incendiaire, clamant entre autres: «Depuis quand ces pyromanes protègent des incendies? SOS Racisme a déposé une plainte contre le maire de Béziers
Source via le Facebook du PNS
Il est indispensable de visionner et écouter cette vidéo très instructive qui donne la parole à Robert Ménard et on comprend alors qu’il raison :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/12/-que-fait-donc-sos-racisme-à-part-porter-plainte-.html
Relevons que les médias se sont bien gardés de lui donner la parole.
Ne nous étonnons pas ! L’article est signé Jean-Noël Cuénod qui a passé dix ans à Paris comme correspondant de la TDG et de 24H. Durant cette décennie, ce triste personnage a usé sa plume a vilipender l’UMP et le FN, ne voyant de beau que le PS. Encarté à coup sûr au parti socialiste, ce plumitif en perpétuelle connivence avec la gauche se reconnaît sûrement dans les turpitudes des Taubira, Valls, Cazeneuve et autres Vallaud-Belkacem…
(mon commentaire ci-dessus, 5h25)
J’ai parlé trop vite, Ménard avait des raisons précises de ne pas faire confiance aux “protecteurs” ( http://lesobservateurs.ch/2015/12/29/que-fait-donc-sos-racisme-a-part-porter-plainte/ ) !
Je pense que Ménard a maladroitement surréagi. Peut-être est-il impensable pour lui que des musulmans soient sincères et a-t-il eu peur que les “protecteurs”, une fois postés, ne se muent en agresseurs. Mais il aurait pu leur laisser le bénéfice du doute, par exemple en proposant que les groupes de protecteurs (symboliques) soient mixtes (un musulman – un Français de souche). Parce qu’avec son tweet plutôt “chaud” il donne des verges pour se faire fouetter (par SOS Racisme). Et il fait le choix de décourager les musulmans qui voudraient se distancier des racailles.
Le commentaire rts est conforme à ce que l’on peut en attendre, tendancieux et stupide, mais c’est la norme!
Merci Christian Hofer, votre introduction (italique) est honnête, objective et pertinente.