Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
et oui, vous, nous sommes tous manipulés et le but de tout ça c’est notre anéantissement, notre mort, rien d’autre……..
et ce n’est pas les fanfarons européens actuels qui vont aider à changer quelque chose bien au contraire………….Bruxelles est donc le nom qui sera donné à la pierre tombale de l’Europe
L’invasion immigrationniste et le métissage forcé des populations, les deux une continuation de la guerre par d’autres moyens (où l’on fait croire – ruse suprême de l’art de guerre, Sun Tzu en serait presque envieux – aux envahis naïfs qu’ils font oeuvre de bonté de coeur et d'”ouverture à l’autre”) poursuivent en fait des buts politique et économique, à savoir la destruction des états-nations, la création d’une « armée de réserve » (de travailleurs qui permettent de mettre au pas les autres travailleurs et de baisser les salaires), d’individus dociles et soumis aux élites mondialistes apatrides, et peut-être même de futurs soldats de l’armée impérialiste de l’OTAN. Et, tout cela, pourquoi, demandera-t-on? Pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial (le mondialisme), c’est-à-dire d’une domination de la planète par les élites principalement états-uniennes et leurs divers alliés apatrides (par ex., Sainte Merkel, le petit caudillo Valls et le roi de la Hollandie). Pour appuyer empiriquement ce que je viens d’affirmer, je vous fais les présentations d’un des pères du mondialisme, maintenant défunt, et d’un de ses plus vigoureux agents.
Voici un message de 1955 (c’est vous dire à quel point le projet mondialiste est ancien et combien ses promoteurs sont des gens de la longue durée) du sinistre et occulte personnage Robert Strausz-Hupé (1903-2002), mentor de Henry Kissinger et de Zbigniew Brzeziński, grand théoricien de l’impérialisme états-unien et un des premiers grands promoteurs du nouvel ordre mondial.
En 1955, il créa l’Institut de recherche en politique étrangère (Foreign Policy Reseach Institute). Le manifeste de l’Institut, publié sous le titre L’Équilibre de demain dans le premier numéro d’Orbis (revue fondée par Strausz) déclare :
«L’ordre mondial qui se profile sera-t-il celui de l’empire universel américain ? Il doit en être ainsi, dans la mesure où il portera le sceau de l’esprit américain. L’ordre à venir marquera la dernière phase d’une transition historique et en finira avec la période révolutionnaire de ce siècle. La mission du peuple américain consiste à enterrer les États-nations, guider leurs peuples endeuillés vers des unions plus larges, et intimider par sa puissance les velléités de sabotage du nouvel ordre mondial qui n’ont rien d’autre à offrir à l’humanité que de l’idéologie putréfiée et de la force brute… Pour la cinquantaine d’années à venir le futur appartient à l’Amérique. L’empire américain et l’humanité ne seront pas opposés, mais simplement deux noms pour un même ordre universel sous le signe de la paix et du bonheur. Novus orbis terranum (Nouvel ordre mondial) ».
Et maintenant, un petit topo sur Thomas Barnett, un des nombreux fils spirituels de Strausz-Hupé.
Thomas P. M. Barnett est géostratège militaire et fervent militant du nouvel ordre mondial (ce dernier étant le but poursuivi par le mondialisme, qui lui-même présuppose le processus dit de mondialisation).
Citoyen américain né en 1962, étudia les sciences politiques à Harvard University.
Enseigna au US Naval War College (Collège de guerre navale des Etats-Unis) , Newport, Rhode Island.
Invité par la très puissante banque privée de Wall Street Cantor Fitzgerald à participer à la formulation de nouvelles règles et stratégies de mise en place d’une transformation mondialiste de l’économie mondiale, projet auquel participent des scientifiques, des militaires de haut rang, les grands représentants de Wall Street et des think tanks (des organes de propagande ; littéralement, des fabriques de pensée).
Travaille maintenant pour la firme Wikistrat, où il préconise et milite de manière extrêmement agressive pour une mondialisation menée par les Etats-Unis et au service de ceux-ci. Le terme ’mondialisation’ n’est donc qu’un euphémisme pour une Pax Americana, c’est-à-dire une hégémonie planétaire des Etats-Unis sur une population auparavant mise au pas par l’homogénéisation des différentes « races » et ethnies et par la destruction méthodique de leurs nations et leurs traditions — une population apatride et maléable à souhait par les diktats du marché et des nouvelles méthodes de gouvernance néolibérales.
Selon Barnett, le mélange de populations caractéristique de son pays offre un modèle du type de population requise par le nouvel ordre mondial. Barnett travaille très activement à la destruction de tous les états, toutes les nations et toutes les traditions et au brassage et au mélange des populations, via les flux de clandestins.
Tout ce programme est décrit tout à fait explicitement dans le récent ouvrage de monsieur Barnett: « The Pentagon’s New Map : War and Peace in the Twenty-First Century » (publié chez Berkley Books, New York, 2004). Traduction du titre : La nouvelle carte du Pentagone : guerre et paix au 21è siècle.
Pour en savoir davantage sur la genèse du mondialisme, on se reportera à l’excellent ouvrage de l’historien américain Carroll Quigley (1910-1977), Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine (Editions Le Retour aux Sources, 2015)
Quand le mur est tombé, qui aurait pu se douter que notre pire ennemi soient les USA ? A n’en pas douter, pour vivre en paix une fois sur cette terre, il faudra que ce pays, construit sur le massacre de tous ceux qui étaient là avant, soit éliminé de la surface de la Terre, comme toute son élite militaro-industrielle et politique. Dans une prophétie, on disait que Dieu avait enchaîné les démons pour mille ans, et que ces mille ans se terminaient maintenant. A l’époque, on regardait tous l’URSS. Ben, on se trompaient lourdement. Le vrai ennemi était devant nous, et on ne le voyait pas…..
Le discours de Noël (sous-titré en allemand) du président de la République tchèque, Milos Zeman :
« Ce pays est notre pays. Et ce pays n’est pas, ne peut pas, être là pour tout le monde. »
https://www.youtube.com/watch?v=Q49UOg8zdyI
Ca fait belle lurette que nous expliquons cela sur nos sites de ré information =
Le Plan
Hallstein: destruction des nations pour former l’UE
Kalergi : tiersmondisation de l’Europe
Hunke : islamisation de l’Europe
le tout orchestré par l’Organisation internationale pour les migrations
Un éclairage complémentaire est apporté par Hervé Juvin dans cette vidéo.
Il explique bien le travail de sape mené Washington sur notre société.
Surtout ne manquez pas de visionner cette conférence pour prendre la mesure des nuisances accomplies et à venir. Le tout est savamment planifié, c’est indéniable.
https://www.youtube.com/watch?v=VycKx8oYLBw