Le procès en appel s’est tenu sous haute sécurité, mardi, au Tribunal cantonal afin de parer à tout acte d’hostilité qu’on peut redouter de la part d’une famille dont un des leurs a été abattu par un compatriote, laissant une veuve avec trois enfants de 4, 8 et 11 ans.
Les juges ont estimé que toutes les conditions étaient réunies pour infliger la perpétuité à ce trentenaire Kosovar à la responsabilité pénale pleine et entière.
Le jugement retient que si ce tyran domestique a littéralement exécuté son beau-frère de trois balles de pistolet dans un box de garage à Chavannes-près-Renens, c’était pour se venger de son épouse séparée de lui et qui s’était réfugiée au foyer de Malley-Prairie. Il a été reconnu coupable d’assassinat, ainsi que de plusieurs autres infractions résultant de son comportement violent au sein de son couple.
Rappel:
L'immigration des Balkans a débouché sur une violence encore jamais vue en Suisse auparavant:
https://www.youtube.com/watch?v=mhanYbXgAcs
C’est l’analyse marxiste qui a rendu nos politiciens et médias fous.
Considérant à cause d’elle que seule la classe sociale définit le comportement, ils ont voulu mélanger des cultures différentes sans tenir compte du fait qu’elles sont incompatibles et ne peuvent, ni ne veulent, “vivre ensemble”.
La Suisse en est d’ailleurs un exemple patent: même si nous avons des cultures proches permettant une nation unie, les Tessinois, les Romands et les Alémaniques ne vivent pas ensemble mais sur des territoires différents et bien définis.
Et lorsque des étrangers s’installent, ils font pareil et vivent entre eux.