Le Parlement européen reproche à la Hongrie d’exercer sa souveraineté et de faire respecter l’Etat de droit sur son territoire

 

La semaine dernière le Parlement européen a adopté une résolution demandant à la Commission européenne d’engager contre la Hongrie une procédure de surveillance pour y renforcer l’Etat de droit et contrôler le respect de la démocratie et des droits fondamentaux. Si la résolution s’abstient de demander l’application de l’article 7 … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par François le

    Voilà qui va permettre à de nombreux citoyens de comprendre que l’UE est un totalitarisme dans lequel il ne faut absolument pas s’engager.

  2. Posté par Pierre Adler le

    Une démonstration de plus que l’UE est une dictature totalitaire, oeuvrant au projet mondialiste d’éradication des états-nations, de la production d’une population soumise, servile, et totalement arraisonnée par la technique digitale (les yeux et bientôt d’autres parties du corps rivés sur les écrans), et à la mise en place d’une gouvernance mondiale au service des élites états-uniennes et de leurs alliés apatrides.

  3. Posté par Le pragmatique le

    L’appétit du politburo est sans limite. Vivement l’explosion de cette saleté.

  4. Posté par Nicolas le

    Ce serait vraiment le bon moment pour avoir autre chose que des fiottes au Conseil Fédéral.

  5. Posté par JeanDa le

    Le parlement européen fait tout ce qu’il peut pour faire exploser l’union.
    Moi, je trouve ça très bien. Qu’ils continuent !
    … mais il ne connaissent donc pas l’effet boomerang ?
    Ça va donner du travail aux juristes ou aux militaires …

  6. Posté par sophie edouard le

    Un moment donné il faudra bien que les pays fassent preuve d’un peu de courage et décident de reprendre leur réelle autonomie en sortant de l’UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.