Vidéo : des migrants mécontents de ne pas pouvoir avoir de rapport sexuel dans les camps de réfugiés

 

Interroger par une journaliste, des migrants musulmans se plainent du manque de sexe dans les camps de réfugiés

Dans un camp de réfugiés, une journaliste vient à la rencontre de migrants pour les interroger sur les problèmes du quotidien auxquels ils sont régulièrement confrontés. S’attendant sûrement à entendre des revendications portant sur des problèmes de malnutritions, de logements, d’insécurité ou de santé. Cette journaliste obtiendra d’autre révélations bien surprenantes. Ces « pauvres » migrants souffrent d’abord d’un manque de rapport sexuel.

« J’ai dû dormir 3 jours à l’hôpital à cause de ces problèmes » dit le migrant

La journaliste : “Quelles étaient les problèmes?”

“ Les problèmes? le problème est ici (en pointant du doigt la partie concernée ) mes testicules sont énormes » répondit le migrant sans aucune gêne.

La journaliste: “Vos testicules ?”

“Vraiment, le docteur ma recommander de coucher avec n’importe qui.”

Un autre ajouta, « Comment puis-je amener une femme ici avec 400 personnes autour ? elle devra coucher avec 400 personnes »

source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    Nos élues socialistes pleines d’élan d’amour pour les clandestins et leurs demandes, telle dame Sommaruga, pourraient peut-être aider à soulager ces gourdes débordant de semence.

    db

  2. Posté par C. Donal le

    Sexologues :
    Dr. Angela Merkel, Diplomphysikerin
    Simonetta Sommaruga, virtuose digitale
    Cesla Amarella, droit et applications pratiques d’intégration assistée

    db

  3. Posté par aline le

    Toutes ces femmes qui font du bénévolat auprès des envahisseurs ne remplissent alors pas leur mission.

    db

  4. Posté par Bilou le

    Dans l’urgence, envisager la branlette… Non mais vraiment, entre ceux qui se plaignent du manque de personnel de nettoyage en Italie et ceux ici souffrant du manque d’activités sexuelles, on se dit que les bénévoles à pancarte Welcome ne font pas leur boulot jusqu’au bout…

    db

  5. Posté par fergile le

    Le corps du mâle résout naturellement ce problème, qui n’en est donc pas un à part pour les obsédés sexuels, qui doivent être soignés, en vidant les testicules par une éjaculation spontanée lorsque c’est nécessaire.
    Ces gens sont donc non-seulement totalement incultes, mais de plus des obsédés sexuels exigeant traitement médical.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.