Interroger par une journaliste, des migrants musulmans se plainent du manque de sexe dans les camps de réfugiés
Dans un camp de réfugiés, une journaliste vient à la rencontre de migrants pour les interroger sur les problèmes du quotidien auxquels ils sont régulièrement confrontés. S’attendant sûrement à entendre des revendications portant sur des problèmes de malnutritions, de logements, d’insécurité ou de santé. Cette journaliste obtiendra d’autre révélations bien surprenantes. Ces « pauvres » migrants souffrent d’abord d’un manque de rapport sexuel.
« J’ai dû dormir 3 jours à l’hôpital à cause de ces problèmes » dit le migrantLa journaliste : “Quelles étaient les problèmes?”
“ Les problèmes? le problème est ici (en pointant du doigt la partie concernée ) mes testicules sont énormes » répondit le migrant sans aucune gêne.
La journaliste: “Vos testicules ?”
“Vraiment, le docteur ma recommander de coucher avec n’importe qui.”
Un autre ajouta, « Comment puis-je amener une femme ici avec 400 personnes autour ? elle devra coucher avec 400 personnes »
Extrait de: Source et auteur
Nos élues socialistes pleines d’élan d’amour pour les clandestins et leurs demandes, telle dame Sommaruga, pourraient peut-être aider à soulager ces gourdes débordant de semence.
db
Sexologues :
Dr. Angela Merkel, Diplomphysikerin
Simonetta Sommaruga, virtuose digitale
Cesla Amarella, droit et applications pratiques d’intégration assistée
db
Toutes ces femmes qui font du bénévolat auprès des envahisseurs ne remplissent alors pas leur mission.
db
Dans l’urgence, envisager la branlette… Non mais vraiment, entre ceux qui se plaignent du manque de personnel de nettoyage en Italie et ceux ici souffrant du manque d’activités sexuelles, on se dit que les bénévoles à pancarte Welcome ne font pas leur boulot jusqu’au bout…
db
Le corps du mâle résout naturellement ce problème, qui n’en est donc pas un à part pour les obsédés sexuels, qui doivent être soignés, en vidant les testicules par une éjaculation spontanée lorsque c’est nécessaire.
Ces gens sont donc non-seulement totalement incultes, mais de plus des obsédés sexuels exigeant traitement médical.
db