4 commentaires

  1. Posté par Trappier le

    Que celui qui traite les gens de la campagne de bobo se renseigne car ici nous sommes des paysans et pas des parvenus comme dans la campagne du tour du lac (Vandœuvres, Vésenaz et cie ou côté Founex, Céligny etc..). Nous, nous sommes pro Suisse, de nos valeurs et de notre identité! Alors ta….mm.

  2. Posté par John Simpson le

    Tant que ça ne les touchait pas, les bobos de la campagne avaient beau jeu d’être compassionnels et d’avoir un discours pro immigration mais maintenant que ça les touche de près que des prédateurs et des parasites potentiels seront installés à leurs portes, à proximité de leurs femmes et de leurs enfants, ils s’insurgent…Votez mieux la prochaine fois….

    db

  3. Posté par top gun le

    Que les autorités continuent d’ignorer la population et de créer des situations explosives telles que celles-ci et les réactions seront d’autant plus violentes!!! Ils seront inquiétés, et devront répondre de leur culpabilité.

    db

  4. Posté par Le pragmatique le

    Erreur du syndic, il fallait plastiquer l’abri PC qui ne servira jamais à se protéger d’attaques nucléaires puisque nous finirons en saucisses halal.

    Un bled comme Lully enbougnoulé, qui aurait pu y croire.

    Reste plus que la Brévine, Derborence, le Youngfraujoch pour échapper à l’invasion en priant pour que les hivers soient froids.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.