36 Syriens ont refusé l’hébergement collectif mis à leur disposition. Ils se sont rendus à la mairie pour revendiquer des appartements qui leur auraient été promis. Les requérants se sont plaints du peu de sphère privée ainsi que des bruits de travaux de réfection des locaux mis à leur disposition, travaux audibles tôt le matin, dès 9 heures. Les requérants ont finalement réintégré l’hébergement collectif. Selon la coordinatrice responsable, les Syriens ont été accueillis correctement, avec traducteur, argent et visite médicale.
Hannoversche Allgemeine Zeitung (HAZ)
Merci à Caroline

Je pense comme les personnage ci-dessus. On voit à quel point ils auront de peine à s’adapter à la vie européenne, et encore plus en Allemagne où on bosse dur. D’ailleurs, les rénovations qui les dérangent sont pour eux ! On a vu hier à la TV l’accueil qui leur est fait dans les paroisses aux fêtes, là naïveté est flagrante, des gens les invitent chez eux : ont-ils jamais pensé à inviter des familles ou personnes pauvres ou seules de chez nous.
ces gens ne nous posent que des problèmes maladies etccccccccccccc la France recule ave eux car ils faut les rééduquer en TOUT
Ces gens cesseront de poser des problèmes aux populations locales uniquement lorsque celle-ci sera leur esclave.
Ou lorsqu’ils seront expulsés manu militari et que les frontières seront fermées à leur retour.
db
tout ces accueils avec tant de privilèges et de confort sont absolument négatifs. Une vraie faillite, c’est comme si on les logeait chez soi et nous on va à la rue. Mais qui a décidé toute cette confiture, et comment ça se fait que les sdf qui pullulent les grandes villes européennes n’ont droit à rien? Je suis vraiment écoeurée par ces politiques de m…qui ont imposé cette honte et cet envahissement massif aux peuples européens, sans demander l’avis de personne. Où est la démocratie? ou est elle finie?
db
pourquoi ne pas les renvoyer la d’ou ils viennent? c’est quoi cette masquarade???
Des travaux tôt le matin, du bruit dès 9h…. on voit tout de suite qu’ils n’ont pas l’intention de se tuer au boulot !
Je préfère ne pas écrire ce que j’en pense, ça ne passerait pas la modération et pourtant je m’exprime poliment .
db