Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je pense comme les personnage ci-dessus. On voit à quel point ils auront de peine à s’adapter à la vie européenne, et encore plus en Allemagne où on bosse dur. D’ailleurs, les rénovations qui les dérangent sont pour eux ! On a vu hier à la TV l’accueil qui leur est fait dans les paroisses aux fêtes, là naïveté est flagrante, des gens les invitent chez eux : ont-ils jamais pensé à inviter des familles ou personnes pauvres ou seules de chez nous.
ces gens ne nous posent que des problèmes maladies etccccccccccccc la France recule ave eux car ils faut les rééduquer en TOUT
Ces gens cesseront de poser des problèmes aux populations locales uniquement lorsque celle-ci sera leur esclave.
Ou lorsqu’ils seront expulsés manu militari et que les frontières seront fermées à leur retour.
db
tout ces accueils avec tant de privilèges et de confort sont absolument négatifs. Une vraie faillite, c’est comme si on les logeait chez soi et nous on va à la rue. Mais qui a décidé toute cette confiture, et comment ça se fait que les sdf qui pullulent les grandes villes européennes n’ont droit à rien? Je suis vraiment écoeurée par ces politiques de m…qui ont imposé cette honte et cet envahissement massif aux peuples européens, sans demander l’avis de personne. Où est la démocratie? ou est elle finie?
db
pourquoi ne pas les renvoyer la d’ou ils viennent? c’est quoi cette masquarade???
Des travaux tôt le matin, du bruit dès 9h…. on voit tout de suite qu’ils n’ont pas l’intention de se tuer au boulot !
Je préfère ne pas écrire ce que j’en pense, ça ne passerait pas la modération et pourtant je m’exprime poliment .
db