Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce sont des cours lors desquels ils apprennent à tomber sur une femme “involontairement”. Dans la chute, il devront sortir l’engin et, par mégarde, la violer. C’est possible maintenant. Jurisprudence il y a puisqu’un tribunal anglais l’a reconnu; ça va chuter dur ces prochains temps…
db
Nous sommes en train de collectionner -en plus des nôtres qui sont déjà nombreux- tous les frustrés sexuels mâles des régimes musulmans. Et vous pensez vraiment qu’ils vont pouvoir se contrôler en lisant des bouquins. Quelle naïveté!
L’homme, de par sa nature, tient absolument à garder le pouvoir sur la femme.
Nos sociétés occidentales ont du instituer des lois et des règles en société pour protéger la femme. Et malgré cela beaucoup d’entre nous ont expérimenté dans leur propre existence, les limites concrètes de ces règles au quotidien avec les hommes pourtant “éduqués”…
Alors avec ceux, trop nombreux, venus de sociétés totalement archaïques, où la femme n’est là que pour le plaisir et la soumission, réjouissez-vous d’avance, vous qui avez engendré des filles!
db
J’ai appris, lors de mes études sur le bouddhisme et à propos de la responsabilité personnelle, que lorsque vous avez des bâtons de dynamite dans votre maison vous avez deux choix: soit vous passez votre temps à éviter qu’ils ne s’allument, soit vous les sortez de votre maison.
Les gouvernements occidentaux, dans leur grande sagesse, ont inventé une troisième possibilité: apporter plus de bâtons de dynamite dans la maison, passer plus de temps à éviter qu’ils n’explosent et faire porter la responsabilité des explosions à ceux qui veulent les sortir de la maison.
db
Mickey mouse a un gourdin dans sa housse et quand il sort y mousse.
db
Comme s’ils n’avaient jamais eu accès à l’internet pour connaître les us et coutumes de leur pays d’accueil, à l’origine de cette brillante initiative, l’illusion que ces barbares veulent apprendre, alors qu’ils sont venu pour se servir, violer et piller. Bel exemple de décadence de la pensée occidentale et éclats de rires garantis chez les envahisseurs.