5 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Ce sont des cours lors desquels ils apprennent à tomber sur une femme “involontairement”. Dans la chute, il devront sortir l’engin et, par mégarde, la violer. C’est possible maintenant. Jurisprudence il y a puisqu’un tribunal anglais l’a reconnu; ça va chuter dur ces prochains temps…

    db

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Nous sommes en train de collectionner -en plus des nôtres qui sont déjà nombreux- tous les frustrés sexuels mâles des régimes musulmans. Et vous pensez vraiment qu’ils vont pouvoir se contrôler en lisant des bouquins. Quelle naïveté!
    L’homme, de par sa nature, tient absolument à garder le pouvoir sur la femme.
    Nos sociétés occidentales ont du instituer des lois et des règles en société pour protéger la femme. Et malgré cela beaucoup d’entre nous ont expérimenté dans leur propre existence, les limites concrètes de ces règles au quotidien avec les hommes pourtant “éduqués”…
    Alors avec ceux, trop nombreux, venus de sociétés totalement archaïques, où la femme n’est là que pour le plaisir et la soumission, réjouissez-vous d’avance, vous qui avez engendré des filles!

    db

  3. Posté par fergile le

    J’ai appris, lors de mes études sur le bouddhisme et à propos de la responsabilité personnelle, que lorsque vous avez des bâtons de dynamite dans votre maison vous avez deux choix: soit vous passez votre temps à éviter qu’ils ne s’allument, soit vous les sortez de votre maison.
    Les gouvernements occidentaux, dans leur grande sagesse, ont inventé une troisième possibilité: apporter plus de bâtons de dynamite dans la maison, passer plus de temps à éviter qu’ils n’explosent et faire porter la responsabilité des explosions à ceux qui veulent les sortir de la maison.

    db

  4. Posté par Le pragmatique le

    Mickey mouse a un gourdin dans sa housse et quand il sort y mousse.

    db

  5. Posté par Nicolas le

    Comme s’ils n’avaient jamais eu accès à l’internet pour connaître les us et coutumes de leur pays d’accueil, à l’origine de cette brillante initiative, l’illusion que ces barbares veulent apprendre, alors qu’ils sont venu pour se servir, violer et piller. Bel exemple de décadence de la pensée occidentale et éclats de rires garantis chez les envahisseurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.