Allemagne. Les chiffres officiels sur la criminalité des requérants mis en doute

Merci à Caroline pour la synthèse et la traduction

Tania Kambouri, commissaire de police, doute des chiffres officiels sur la criminalité des requérants. « Je peux imaginer que les chiffres sont faussés ou minimisés pour ne pas susciter la peur parmi la population ».

Le livre de Tania Kambouri « Deutschland im Blaulicht. Notruf einer Polizistin » (L'Appel d’urgence d’une policière) fait sensation en Allemagne.

« Les statistiques sur les activités criminelles de requérants sont politiquement indésirables. Beaucoup de fonctionnaires occupant de hautes positions sont dirigés ou tout au moins influencés par la politique. »

Stuttgarter-Zeitung

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Pierre Adler
    “récent ouvrage de monsieur Barnett: « The Pentagon’s New Map : War and Peace in the Twenty-First Century » (publié chez Berkley Books, New York, 2004). ”
    Merci.

    db

  2. Posté par Christian Hofer le

    C’est comme en Suisse, notre administration est totalement gangrénée idéologiquement et se gave de nos impôts tout en faisant exactement l’inverse de ce qu’elle devrait faire pour protéger la population suisse.

    db

  3. Posté par Pierrot le

    @Pierre Adler
    Excellent et très pertinent votre commentaire!
    Quelques personnes s’intéressant à l’histoire et à la géo-politique sont conscientes de l’évolution de la situation et de ses causes profondes.
    Qu’un grand nombre de citoyens en ignorent tout, dégustant depuis des décennies, le vin de messe servi par l’Hebdo et la SSR, quoi de plus normal.
    Quant aux journalistes, il sont comme l’eau, ils coulent là où c’est le plus facile de couler.
    Mais alors qu’en est-il de nos politiciens? Au hasard, notre délicieuse Sottemaruga, drapée dans ses postures bienpensantes ou le petit nouveau, ce brave Parmerlin l’enchanteur?
    Nos politiques ont-ils la moindre idée de ce qui se trame actuellement et de qui gouvernera le monde demain?
    On oscille entre perplexité et inquiétude, sont-ils sots et incultes, ou déjà achetés et pervers?
    Meilleurs vœux pour les années à venir!

  4. Posté par Pierre Adler le

    Je ne m’attendais pas à autre chose d’autorités (en l’occurrence, Sainte Merkel et ses amis ethnomasochistes) soumises aux promoteurs mondialistes (tels Soros et sa Société Ouverte, Thomas Barnett, et feu Robert Strusz-Hupé (1903-2002), mentor de Henry Kissinger et de Zbigniew Brzeziński) de l’invasion immigrationniste et du métissage forcé des populations, dont le but est à la fois politique et économique (destruction des états-nations, création d’une “armée de réserve”, d’individus dociles et soumis aux élites mondialistes apatrides, et peut-être même de futurs soldats de l’armée impérialiste de l’OTAN).
    Voici pour exemple un petit topo sur Thomas Barnett:
    Thomas P. M. Barnett est géostratège militaire et fervent militant du nouvel ordre mondial (ce dernier étant le but poursuivi par le mondialisme, qui lui-même présuppose le processus dit de mondialisation).
    Citoyen américain né en 1962, étudia les sciences politiques à Harvard University.
    Enseigna au US Naval War College (Collège de guerre navale des Etats-Unis) , Newport, Rhode Island.
    Invité par la très puissante banque privée de Wall Street Cantor Fitzgerald à participer à la formulation de nouvelles règles et stratégies de mise en place d’une transformation mondialiste de l’économie mondiale, projet auquel participent des scientifiques, des militaires de haut rang, les grands représentants de Wall Street et des think tanks (des organes de propagande ; littéralement, des fabriques de pensée).
    Travaille maintenant pour la firme Wikistrat, où il préconise et milite de manière extrêmement agressive pour une mondialisation menée par les Etats-Unis et au service de ceux-ci. Le terme ’mondialisation’ n’est donc qu’un euphémisme pour une Pax Americana, c’est-à-dire une hégémonie planétaire des Etats-Unis sur une population auparavant mise au pas par l’homogénéisation des différentes “races” et ethnies et par la destruction méthodique de leurs nations et leurs traditions — une population apatride et maléable à souhait par les diktats du marché et des nouvelles méthodes de gouvernance néolibérales.
    Selon Barnett, le mélange de populations caractéristique de son pays offre un modèle du type de population requise par le nouvel ordre mondial. Barnett travaille très activement à la destruction de tous les états, toutes les nations et toutes les traditions et au brassage et au mélange des populations, via les flux de clandestins.
    Tout ce programme est décrit tout à fait explicitement dans le récent ouvrage de monsieur Barnett: “The Pentagon’s New Map : War and Peace in the Twenty-First Century” (publié chez Berkley Books, New York, 2004). Traduction du titre : La nouvelle carte du Pentagone : guerre et paix au 21è siècle.
    Quant au sinistre et occulte personnage de Robert Strausz-Hupé, grand théoricien de l’impérialisme états-unien et du nouvel ordre mondial, la citation de lui qui suit vous en donnera une idée assez précise.
    En 1955, il créa l’Institut de recherche en politique étrangère (Foreign Policy Reseach Institute). Le manifeste de l’Institut, publié sous le titre L’Équilibre de demain dans le premier numéro d’Orbis (revue fondée par Strausz) déclare :
    «L’ordre mondial qui se profile sera-t-il celui de l’empire universel américain ? Il doit en être ainsi, dans la mesure où il portera le sceau de l’esprit américain. L’ordre à venir marquera la dernière phase d’une transition historique et en finira avec la période révolutionnaire de ce siècle. La mission du peuple américain consiste à enterrer les États-nations, guider leurs peuples endeuillés vers des unions plus larges, et intimider par sa puissance les velléités de sabotage du nouvel ordre mondial qui n’ont rien d’autre à offrir à l’humanité que de l’idéologie putréfiée et de la force brute… Pour la cinquantaine d’années à venir le futur appartient à l’Amérique. L’empire américain et l’humanité ne seront pas opposés, mais simplement deux noms pour un même ordre universel sous le signe de la paix et du bonheur. Novus orbis terranum (Nouvel ordre mondial) ».

    db

  5. Posté par Rikiki le

    Les politiques n’aiment pas ce genre de statistiques et pourtant cette policière a entièrement raison. Une femme qui voit clair et qui le dit, mieux, qui fait réfléchir en Allemagne! 80% de criminels qui emplissent nos prisons sont étrangers. Lors d’un débat sur tsr, j’ai été censuré, cela déplaisait fortement à cette équipe de gauchisant largement payés sans être capables d’avoir une quelconque ouverture d’esprit en toute impartialité!

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.