Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
FRA :
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/17087523
On pourrait commenter chacune des phrases de cet appel à la Sauvagerie affiché ci-dessus, l’analyser et exhiber son incohérence et sa voyouterie gauchiste.
On pourrait s’interroger sur le référent de ce ‘nous’ qui prend ses velléités libérales-libertaires (narcissiques et infantiles) pour des droits sans avoir le courage de s’identifier, dans ces impératifs déguisés en affirmations.
On pourrait remarquer que la rue n’appartient à aucun groupe en particulier, mais qu’elle est ce qu’en d’autres temps on appelait un bien commun, un bien mis en place et maintenu par la communauté et mis au service de tous les membres de cette dernière, et que, non, elle n’appartient pas à un groupe qui s’en empare par des procédés violents et menaçants (comme une mafia).
Mais la discussion est maintenant close: ces voyous gauchistes ne méritent qu’une chose, la mise en arrêt et l’application sans aucune atténuation de la loi (entre autres, qu’ils soient tenus de payer les dégâts qu’ils ont infligés à la ville et aux commerces qu’ils ont vandalisés).
Louis Bertoni est décédé en 1947… par contre renverse.ch:
Renversé
Von Roll Roger
chemin des Pâquerettes 34
CH-1004 Lausanne
La logorrhée plus haineuse et absconse que “renversante” de ces imbéciles est à l’image de leur comportement: celui des chemises brunes hitlériennes. Leurs cibles, sous d’autres noms, sont les mêmes: “capitalistes” pour francs-maçons, “bourgeois” pour juifs, Grand-Théâtre pour Reichstag. Ils ont donc aussi leur nuit de cristal … en attendant, peut-être, celle des longs couteaux (bon, ça ce sera entre eux). Ils appartiennent à ces agités du bocal (et d’ailleurs) en pleine confusion mentale, qui traitent de fascistes tous ceux qui sont à la droite de Pol Pot et de racistes ceux qui ne militent pas pour la destruction du pays.
A relever que leur prose délirante relève entre autre de l’apologie de la violence. A bon entendeur.
db
” … un catalogue mélangeant aussi bien des auteurs communistes qu’anarchistes”.
Communisme: 100% d’état, totalement collectiviste, aucune responsabilité individuelle autre que la soumission (obligatoire) au Gouvernement.
Aussi appelé “extrême-gauche”.
Anarchisme: 0% d’état, responsabilité individuelle totale, association collective uniquement sur une base volontaire.
Aussi appelé “extrême droite”.
Tous auto-proclamés, ni ces pseudo-anarchistes ni ces pseudo-communistes ne savent de quoi ils se revendiquent.
Cette confusion des esprits entraîne leur comportement insensé et paradoxal.
Car un anarcho-communiste, c’est un oxymore.
Sur pattes, certes, mais sans cerveau.
db