To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Alphonse Barbé
On parle de millions de francs de dégâts, cela démontre à quel point vous n’avez aucune conscience du sujet et de la nocivité de votre idéologie. Pendant ce temps, des gens vont devoir réparer, utiliser leur argent à reconstruire au lieu de pouvoir offrir quelque chose à leurs familles, courir après les assurances, les entreprises de réparation etc. etc. Et tout cela, sans doute avec des drames à la clé sur le plan financier. Il n’y a guère que les fous ou les irresponsables pour avoir un discours comme le vôtre!
Vous avez tout mon mépris!
http://lesobservateurs.ch/2015/12/22/extreme-gauche-a-geneve-police-avait-envoye-gens-poste-gauche-aurait-crie-scandale/
M. Barbé, que faites-vous dans la vie ? A mon avis, vous êtes fonctionnaire et vous votez sotcialiste (ou pire, écolo). Vous n’avez jamais créé un emploi et n’avez jamais du travailler 12 heures par jour pour nourrir votre famille. Et ce jour-là, vous n’avez pas subi de dégâts qui mettront peut-être en péril votre commerce.
Sans ces salauds de capitalistes, ces “pauvres” anarchistes seraient bien malheureux. En effet, comment l’Etat pourrait leur verser des subventions si ces salauds de capitalistes ne payaient pas d’impôts ? Parce que voyez-vous M. Barbé, je vais vous apprendre quelque chose : pour payer des impôts, il faut travailler, il faut gagner sa vie. Les vôtres d’impôts ne servent qu’à payer votre salaire. En économie, vous ne servez à rien. Vous êtes même un centre de coût.
Quant aux banquiers, même si je n’ai pas énormément de sympathie pour eux, ils sont nettement moins nuisibles aux employés que les casseurs et autres fonctionnaires.
Alors votre morale, vous pouvez vous la carrer où je pense. ABE
db
Je m’excuse, mais en voyant les têtes de ces harpies, comment voulez-vous que leurs idées soient belles ?
Il est scandaleux que Le Matin (photo ci-dessus), par quelques commentaires triés sur le volet, tente de faire croire que la population approuve les casseurs.
Voir plutôt les commentaires sur le site du Matin qui ont été plébiscités par les internautes:
http://www.lematin.ch/suisse/Une-manifestation-sauvage-degenere-a-Geneve/story/29905738?comments=1
claude villanger
pour :512 contre:99
Cette civilisation touche à sa fin. Lorsque la jeunesse ne va plus, c’est que l’éducation ne va plus, les parents donc non plus. Bref, c’est la décadence. Si même la Suisse “tombe en décadence” c’est que l’apport des étrangers n’a pas été positif du tout. A Genève 80% environ des gens que l’on croise sont des étrangers qui ont une toute autre manière de vivre et de réclamer que nos jeunes avaient
Stefan Piller
pour:544 contre:73
Bel auto-goal pour les socialos communistes de Genève…ils méritent qu’on leur coupe totalement le budget !
db
@A. Barbé
Selon vous, pour que les dégâts soient de vrais dégâts, ils doivent se monter à combien ? Et faut-il des morts aussi ? Combien de morts pour que ce soient de vrais dégâts ? Et surtout, qu’est-ce que tout ça va changer ? Ce genre d’action n’a rien à voir avec la justice ou avec l’injustice, ça a à voir avec la testostérone ! Le plaisir de casser, de détruire ! La culture de la destruction ! De la mort !
Quelqu’un peut-il confirmer les statistiques d’A. Barbé (DEUX vitres cassées et TROIS murs salopés) ?
En quoi provoquer “quelques” dizaines de milliers de francs de dégâts permettra-t-il d’alléger le budget de Genève et libérera-t-il des moyens pour la culture ?
C’est dingue que pour deux vitres cassées et trois murs salopés, certains sont presque à demander la peine de mort, mais la veritable violence c’est celle des nantis et du capitalisme sauvage. Les dégâts sont chiffrés à quelques dizaine de milliers de francs, combien la confédération injecte-t-elle dans le sauvetage de banques, banques qui en passant soutienne les dictatures et autres saloperies d’un système qui sert qu’à une minorité de nantis. Je ne cautionne pas la violence, dans toutes ses formes, mais j’arrive encore faire la différence entre un licenciement de masse, pour plaire aux actionnaires et une petite dégradation de nos murs…
Alphonse Barbé
db
J’ai pas ce que je veux…je casse tout….
C’est vrai il n’y a que sur les jeunes que l’on fait des économies….Mon oeil partout on resserre les budgets….
C’est sûr qu’ils gagnent en cassant tout…j’ai bien l’impression que leurs petites subventions va passer sur les dépravations publiques qu’ils ont occasionnées..
C’est raté…les cocos…
db
@ Jacouille
c’est voulu par le Matin afin de faire croire que “la majorité des citoyens est du côté des casseurs” alors que si vous lisez les commentaires sur le fil, c’est exactement la tendance inverse:
http://www.lematin.ch/suisse/Une-manifestation-sauvage-degenere-a-Geneve/story/29905738
Preuve si besoin est encore que ce journal est vraiment un organe de propagande, mettant en exergue une ultra minorité protégée et bien-pensante.
Ce qui me fait rire, c’est qu’elles sont typiquement les nantis qu’elles dénoncent, avec des avantages de fonctionnaires (augmentation annuelle planifiée selon une échelle, très difficile à licencier etc.) alors que le citoyen ne pourrait qu’en rêver.
Quand j’ai feuilleté le Matin et suis tombé sur cet article de ces trois bécasses, je l’ai refermé et lancé sur une autre table……j’en avais déjà ma dose !!!…..merci
db
C’est quoi, une culture pour les nantis ??? C’est quoi, ces conneries ! Franchement !
db
Rappel:
L’aveu d’un antiraciste « Tu peux dire ce que tu veux, on tient les programmes scolaires »
http://lesobservateurs.ch/2015/02/28/limage-du-jour-laveu-dun-antiraciste-tu-peux-dire-ce-que-tu-veux-tient-les-programmes-scolaires/