Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En effet, la population consomme moins, car le monde change et évolue dans la direction de l’échange de services, (quelqu’un me coupe les cheveux et en échange je lui fais les ongles, ce n’est qu’un exemple), du partage de produits de consommation et de la redistribution à la société. En effet, la population échange leur musique, leurs livres, leurs habits, leurs meubles, plante leurs légumes sur leur balcon ou sur les toits végétalisés, elle utilise de plus en plus le covoiturage, le vélo ou la marche comme moyens de transports. Certains échangent leur appartement pendant leurs vacances et d’autres vivent en colocation et, la fin programmée des énergies fossiles, des millions de bâtiments seront convertis afin qu’ils produisent, stockent et redistribuent leur énergie et bientôt certains bâtiments consommeront zéro énergie. Les enfants en bas âge ne connaissent que cette forme de consommation et transmettront le même schéma à leurs enfants… Cette manière de vivre échappe à l’impôt et à la TVA, faisant perdre des milliards aux états. L’imprimante 3D sera le coup de butoir à l’industrie. Nous démocratisons la vie et c’est irréversible et Internet est là pour nous y aider…
db