Théorie du genre : âgé de 52 ans, un homme abandonne son épouse et ses enfants pour vivre comme une fillette de six ans

 

La théorie du genre permet à des cas qui auraient autrefois relevé de la psychiatrie d’apparaître aujourd’hui comme une option parmi d’autres.

Le cas hallucinant qui suit est symptomatique.

Après 23 ans de mariage, un canadien de 52 ans, marié et père de sept enfants, en processus transgenre depuis plusieurs années, a abandonné sa famille pour vivre ce qui serait selon lui sa véritable identité: être une petite fille de six ans.

Stefonknee Wolscht a fait l’objet d’un reportage diffusé par la télévision canadienne. « The Transgender Project » raconte en effet les histoires de plusieurs personnes transsexuelles au Canada.

Soutenu par la communauté transgenre de Toronto, Wolscht a été… adopté par une famille: « J’ai une maman et un papa. Enfin, ce sont des parents adoptifs mais ils me comprennent« , explique-t-il.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Karinette le

    Je suis surtout triste que ce soit ce parent qui soit soutenu par des associations et non les 7 gamins qu’il a abandonné par égoïsme et autocentrisme.
    Ma compassion va vers eux

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Pehem, exactement… dans le bon vieux temps ce genre de personnes pouvait vivre sa vie tranquillement dans une “insitution” appropriée… on n’en faisait pas tant d’histoires…

  3. Posté par Vautrin le

    Je l’ai déjà écrit : de telles aberrations témoignent d’une perversion croissante des sociétés occidentales. La théorie du genre est elle-même un de ces délires issus de cerveaux pervers, comme celui de Butler. Devant de telles aberrations à la fois anthropologiques et morales, l’ennemi a beau jeu de se poser en défenseur de la vertu. Hélas !

    db

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Ouhhh, quelle est mignonne, cette petite. mdr… Si elle est bien sage, elle va pouvoir jouer à la Barbie.
    Ça fait du bien de lire un article désopilant comme celui-là. Merci LesObservateurs. En plus, juste en période Noël. Il faut vraiment de tout pour faire un monde.

    db

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Il y a encore peu, les gens comme ça étaient à l’intérieur de l’asile. Les valeurs ont été inversées…

    db

  6. Posté par Le pragmatique le

    Et c’est Trudaud qui offre la corde à sauter.

    db

  7. Posté par Renaud le

    Comme c’est mignon… Le juge transsexuel canadien m’inquiète davantage. Imaginez vous être jugé par quelqu’un qui ne reconnait même pas la loi naturelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.