La théorie du genre permet à des cas qui auraient autrefois relevé de la psychiatrie d’apparaître aujourd’hui comme une option parmi d’autres.
Le cas hallucinant qui suit est symptomatique.
Après 23 ans de mariage, un canadien de 52 ans, marié et père de sept enfants, en processus transgenre depuis plusieurs années, a abandonné sa famille pour vivre ce qui serait selon lui sa véritable identité: être une petite fille de six ans.
Stefonknee Wolscht a fait l’objet d’un reportage diffusé par la télévision canadienne. « The Transgender Project » raconte en effet les histoires de plusieurs personnes transsexuelles au Canada.
Soutenu par la communauté transgenre de Toronto, Wolscht a été… adopté par une famille: « J’ai une maman et un papa. Enfin, ce sont des parents adoptifs mais ils me comprennent« , explique-t-il.
Extrait de: Source et auteur
Je suis surtout triste que ce soit ce parent qui soit soutenu par des associations et non les 7 gamins qu’il a abandonné par égoïsme et autocentrisme.
Ma compassion va vers eux
Pehem, exactement… dans le bon vieux temps ce genre de personnes pouvait vivre sa vie tranquillement dans une “insitution” appropriée… on n’en faisait pas tant d’histoires…
Je l’ai déjà écrit : de telles aberrations témoignent d’une perversion croissante des sociétés occidentales. La théorie du genre est elle-même un de ces délires issus de cerveaux pervers, comme celui de Butler. Devant de telles aberrations à la fois anthropologiques et morales, l’ennemi a beau jeu de se poser en défenseur de la vertu. Hélas !
db
Ouhhh, quelle est mignonne, cette petite. mdr… Si elle est bien sage, elle va pouvoir jouer à la Barbie.
Ça fait du bien de lire un article désopilant comme celui-là. Merci LesObservateurs. En plus, juste en période Noël. Il faut vraiment de tout pour faire un monde.
db
Il y a encore peu, les gens comme ça étaient à l’intérieur de l’asile. Les valeurs ont été inversées…
db
Et c’est Trudaud qui offre la corde à sauter.
db
Comme c’est mignon… Le juge transsexuel canadien m’inquiète davantage. Imaginez vous être jugé par quelqu’un qui ne reconnait même pas la loi naturelle.