Liste de djihadistes connus en Syrie. Manuel Valls ne s’est toujours pas expliqué devant les parlementaires …

 

20/12/2015 – 05h00 Paris (Breizh-info.com) – Manuel Valls a-t-il commis une faute lourde entrainant la mise en danger des Français vis à vis de l’islamisme radical ? C’est ce qu’ont demandé à l’Assemblée nationale plusieurs parlementaires, dont Gilbert Collard (FN) et Jean-Frédéric Poisson (LR) en novembre, après les attentats de Paris. Manuel Valls – qui dispose d’un délai maximum de deux mois pour […]

Cet article Liste de djihadistes connus en Syrie. Manuel Valls ne s’est toujours pas expliqué devant les parlementaires … est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par sylvain le

    : QE Ministère interrogé : Ministère de l’Intérieur Question n° : 47-0086 du 19 NOVEMBRE 2015
    Il a deux mois pour répondre ….. j’attends avec impatience la fin de janvier 2016 !!!!!

  2. Posté par Vautrin le

    Mais… Il y a gros à parier que Mussolinito Valls ne s’expliquera pas devant les parlementaires (qui d’ailleurs seraient prompts à le laver de tout péché). Ce ne sont pas les gens de l’herpès, composante “droite molle” de la caste, qui oseraient relancer l’affaire. En effet, des énergumènes comme l’Estrosi et le Bertrand doivent leurs sièges aux voix fachocialistes. La collusion entre les deux partis-frères de la caste est trop grande pour que la trahison de Valls ne vienne en examen devant la “représentation” (qui ne représente rien) nationale. Même si G. Collard essaie de relancer, il ne sera suivi de personne : n’oublions pas que l’objectif de la caste est de se battre contre le FN, pas contre l’ennemi réel, le djihad islamique.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.