4 commentaires

  1. Posté par Margo le

    Qu’ils s’agitent les collabo islamo de tous bords : artistes, journalistes, philosophes, politiques… nous voyons bien qui sème terreur et souffrances dans le monde entier… et ça ne cesse d’empirer. Toutes ces misères au nom d’un livre maudit .. qui regorge d’atrocités et d’incitations aux meurtres et à l’asservissement des chrétiens juifs et à notre anéantissement, ni plus, ni moins… Le nom du mal est connu de TOUS !!! Les autres vendus peuvent dire ce qu’ils veulent… rien n’y fera.

    db

  2. Posté par Andrea le

    Pour l’instant ceux qui se voient imposer des restrictions, de fait, ce sont les chrétiens, les patriotes, voir les gens d’origine locale.
    On a commencé en supprimant le crucifix des espaces publics, on s’est ensuite attaqués au crèches de Noël, ensuite le porc dans les cantines scolaires, on se voit ostracisés dès que l’on souhaite s’opposer, rien que dans le débat, au mariage homosexuel, l’avortement, la reproduction assistée. En tant que blanc, on subit une accusation permanente et latente de racisme, et j’en passe.
    Je crois qu’il y a de la place pour un clip en ce sens, mais ces clips sont subventionnés et qui décide de les passer, ce sont les gens de la même clique.

    db

  3. Posté par Gerry le

    Les poseurs d”affiche ont du flair: il l’ont collée sur la porte d’entrée de leur boui-boui… LOL!

    db

  4. Posté par Vautrin le

    C’est effectivement “les personnes différentes que l’on fiche de préférence. Je veux dire : ce sont les patriotes, tous ceux qui n’obéissent pas à la doctrine politique de l’herpès et du parti salafiste, que l’on met de préférence en fiches. Accessoirement, pour la galerie, on met aussi quelques djihadistes, mais là, le gouvernement… s’en fiche !
    Ah, j’oubliais : Beyoncé est un solide soutien d’Obama. Asinus asinum fricat.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.