To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’ils s’agitent les collabo islamo de tous bords : artistes, journalistes, philosophes, politiques… nous voyons bien qui sème terreur et souffrances dans le monde entier… et ça ne cesse d’empirer. Toutes ces misères au nom d’un livre maudit .. qui regorge d’atrocités et d’incitations aux meurtres et à l’asservissement des chrétiens juifs et à notre anéantissement, ni plus, ni moins… Le nom du mal est connu de TOUS !!! Les autres vendus peuvent dire ce qu’ils veulent… rien n’y fera.
db
Pour l’instant ceux qui se voient imposer des restrictions, de fait, ce sont les chrétiens, les patriotes, voir les gens d’origine locale.
On a commencé en supprimant le crucifix des espaces publics, on s’est ensuite attaqués au crèches de Noël, ensuite le porc dans les cantines scolaires, on se voit ostracisés dès que l’on souhaite s’opposer, rien que dans le débat, au mariage homosexuel, l’avortement, la reproduction assistée. En tant que blanc, on subit une accusation permanente et latente de racisme, et j’en passe.
Je crois qu’il y a de la place pour un clip en ce sens, mais ces clips sont subventionnés et qui décide de les passer, ce sont les gens de la même clique.
db
Les poseurs d”affiche ont du flair: il l’ont collée sur la porte d’entrée de leur boui-boui… LOL!
db
C’est effectivement “les personnes différentes que l’on fiche de préférence. Je veux dire : ce sont les patriotes, tous ceux qui n’obéissent pas à la doctrine politique de l’herpès et du parti salafiste, que l’on met de préférence en fiches. Accessoirement, pour la galerie, on met aussi quelques djihadistes, mais là, le gouvernement… s’en fiche !
Ah, j’oubliais : Beyoncé est un solide soutien d’Obama. Asinus asinum fricat.
db