En France, le ministre Cazeneuve veut faire arrêter Marine Le Pen, le journaliste Bourdin compare le FN à Daesh.
En Italie, les mouvements nationalistes subissent les mêmes attaques. Même hystérie, mêmes amalgames, même volonté de censurer les voix qui s’élèvent pour protéger le peuple, la culture, la civilisation des Italiens.
« Le fascisme n’est pas une opinion comme les autres, c’est un crime. » Ainsi débute une publicité pour une pétition adressée au Président de la République italienne et à celui du Sénat qui a pour but de demander que les mouvements Casa Pound et Forza Nuova et d’autres du même genre, de la mouvance nationaliste et identitaire, soient déclarés hors-la-loi, ni plus ni moins.
C’est la vielle méthode de dénonciation et de diabolisation par la gauche de la droite nationale destinée à effrayer les électeurs face à la montée de la « menace brune » ! Et cela fait un demi-siècle qu’elle est pratiquée avec l’appui des toutes les bonnes consciences humanitaires et des médias aux ordres.
Pour les tenants de la démocratie et de la liberté, voilà bien un déni de liberté. Il faut dire que depuis la Révolution française, le «Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté» de Saint-Just, est devenu une réalité pratiquée à tout moment contre les dissidents aux systèmes totalitaires. Dissidents qui se retrouvent unis aujourd’hui dans cette lutte contre le politiquement correct, véritable totalitarisme d’état et gouroutisation des consciences, mis en place dans nos républiques démocratiques européennes !
Certaines consciences restent libres envers et contre tout…
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
Il existe actuellement trois forces majeures sur la scène politique internationale: le socialisme international, l’islam et le nationalisme.
Les deux premiers sont alliés afin de détruire le troisième.
2016, dernière année d’Obama à la Maison Blanche (il doit agir avant que Donald Trump ne parvienne au pouvoir), sera fortement meurtrière pour l’Europe et devrait, selon le plan des “élites”, voir la destruction totale et définitive des nations européennes, afin de d’imposer un super état Européen fasciste imposant sa main de fer sur les cendres du “vieux continent”.
Car il ne faut pas croire que l’armée d’invasion musulmane, appelée en renforts par les gouvernements de l’UE et financée par les collaborateurs d’Obama (Goldman Sachs, la Federal Reserve, Soros, Erdogan et consorts), va se contenter de rester sagement dans des tentes et autres salles de gym, à dormir sur des matelas à même le sol tout en cherchant du travail.
Elle est là pour la conquête (ces gens mentalement déficients sont persuadés de la véracité du Coran et de la promesse d’une éternité de débauches en cas de mort au combat) et dès qu’1% de ses membres prendront la décision d’agir, en se servant des armes amassées dans les mosquées et autres “quartiers sensibles”, le feu islamique s’abattra sur l’UE, provoquant l’abominable chaos nécessaire à l’instauration d’une dictature continentale.
On peut rêver qu’en 2017, une alliance Putin-Trump vienne au secours de l’Europe, si toutefois les manigances de Washington n’amènent pas l’annulation des élections américaines.
Nous devons de toute façon nous préparer à une année 2016 des plus épouvantables sur le continent européen, la guerre étant toujours le chemin choisi par les élites lorsqu’elles sont confrontées au collapse de leur système économique.
Sauf que cette fois-ci, ce collapse sera tout aussi économique que social.
Combien de temps pourront-ils encore bâillonner leurs peuples, les forcer à voir leurs pays se faire envahir par les musulmans, les forcer à payer pour ces parasites haineux et arrogants alors qu’eux arrivent juste à survivre… C’est une honte ! Nos pays chrétiens et paisibles livrés de force à l’invasion mahométane. Un jour ils devront répondre de la mise à mort de nos pays et de leurs peuples.
db