3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    @sophie edouard : eh bien ! Cette fois, nous voilà d’accord. Oui, surfant sur une vague de sang, le malfaiteur de l’Élysée semble jouir d’une considération proprement hallucinante de la part d’imbéciles qui ne sont pas capable de discerner derrière le carnage la responsabilité de ceux qui mènent une politique d’abandon.

    Maintenant, relativisons : nous sommes déjà en campagne électorale, et les “sondages” sont là pour manipuler l’opinion. J’ai, à mon corps défendant, dû ingurgiter des techniques de statistique, et j’en tire ces conclusions : 1- un échantillon de 1500 personnes interrogées ne peut pas être représentatif de l’opinion de millions d’autres personnes. On ne s’imagine même pas les tripatouillages arithmétiques sous-jacents pour arriver à une conclusion douteuse. 2- Les questions sont fermées : les réponses sont donc contraignantes et ne laissent pas place à la libre-expression des personnes interrogées.

    Dans le torrent déferlant de propagande et de manipulation visant à reconduire au pouvoir les responsables du désastre, les “sondages” sont une puissante artillerie au service du Propaganda Staffel.

  2. Posté par sophie edouard le

    Le plus hallucinant c’est pas d’avoir une descente d’un point mais d’avoir 39% d’avis favorables, la France n’est pas prête de se sortir de ce bourbier dans lequel elle s’enfonce chaque jour un peu plus.

    db

  3. Posté par Michel le

    Nos surfeurs baissent un peu, en attente des prochaines vagues rouge sang des attentats promis par l’E.I.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.