Débunkage d’un reportage de la RTS sur les migrants [vidéo]

  • Nos lecteurs nous communiquent (merci à Alticor)

    Tepa (MetaTV) nous fait un débunkage d'un reportage de la RTS (Temps Présent) sur les migrants dans lequel on remarque une présentation tronquée et une propagande constamment présentes.

    Un exemple de la manipulation des masses autour de cette affaire à laquelle on demande aux masses de se conformer à l'idéologie dominante.

    La libre antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

    Débunkage sur l'affaire des migrants - Meta TV 1/2 par metatvofficiel


    Débunkage sur l'affaire des migrants - Meta TV 2/2 par metatvofficiel

  • 6 commentaires

    1. Posté par hausmann. conrad le

      Comment une télévision d’état pourrait-elle étre politiquement neutre et ouverte à toutes les opinions ? C’est le serpent qui se bouffe la queue. Il y a des années existaient quelques tentatives de donner la parole à des minorités (ou nommées comme telles) comme par ex. L’antenne est à vous. Depuis plus de 30 ans….rien que de la propagande rose-verte.

      db

    2. Posté par Chouette le

      Excellente analyse!

      Et entièrement d’accord avec white elefant!

      Payer pour se faire enfumer, c’est vraiment le comble!

      db

    3. Posté par Bilou le

      Chaque jour nous apporte un lot d’articles/reportages sur, je cite : “le drame des migrants”. Impossible d’y échapper à moins de retirer toutes les prises. A chaque fois, le message véhiculé est celui de la misère, de la peur, de la fuite face à la violence de la guerre. Il faut être vraiment stupide pour ne pas constater cette manipulation de masse… En effet, si les horreurs avérées, subies par les vrais réfugiés doivent être légitimement dénoncées par le biais des médias, les bagarres, menaces et viols, les barrières forcées, les locaux saccagés, les humanitaires et policiers agressés par ceux qui ne viennent que pour semer le chaos au nom de l’islam radicotueur devraient aussi être montrés au grand public. Ceci, par souci de réalité et d’honnêteté. Mais foin de tout cela, l’Europe (la Suisse idem) agit telle une république bananière où les décisions sont prises par Merkel seule et approuvées par son fan’s club composé de gens qu’il n’est plus nécessaire de présenter. La vérité est que le peuple européen n’a pas un mot à dire. On attend juste de lui de subir. Il faut se faire à l’idée que malgré les manifestations de mécontentement, les tentatives de refus et les peurs de l’avenir, les canons européens tonnent à l’horizon, pointés sur nous-mêmes…

      db

    4. Posté par Margo le

      Un matraquage constant de la part de quasi tous les médias et gouvernements … soumis à l’UE qui nous impose des hordes d’africains surnuméraires qui ne nous veulent pas du bien. En terres musulmanes ce sont massacres, guerres civiles, etc… et maintenant que les musulmans sont chez nous ils ont aussi importé cette violence, cette haine, ces attentats alors qu’avant leur venue….. nous étions en pays paisibles et sécurisés sans problème avec aucune autre communauté. Tous ces gauchos de journaleux peuvent écrire et dire toutes les inepties qu’il leur plaira.. les gens ne sont plus dupes..plus du tout..on sait d’où le mal est venu et d’où il viendra encore et que tôt ou tard il faudra défendre sa peau et son pays.

      db

    5. Posté par G. Vuilliomenet le

      Et qu’en pense Bernard Rappaz?

      db

    6. Posté par white elefant le

      Vivement que l’on vote NOBILLAG! Il est vraiment plus que temps d’arreter leur financement obligatoire!

      db

    Et vous, qu'en pensez vous ?

    Poster un commentaire

    Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

    * Ces champs sont obligatoires

    Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

    Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.