Nigel Farage veut apprendre à connaître la Suisse. Et rappel d’une intervention récente au Parlement dit européen (vidéo).

post_thumb_default

Le leader du parti eurosceptique britannique UKIP sera reçu par Yves Nidegger (UDC/GE) vendredi à Berne, accompagné d'une quinzaine d'autres parlementaires européens.

Suite

NDLR. Rappel d'une récente intervention de Nigel Farage au Parlement dit européen, vidéo, ici :

Si seulement d'autres politiques tenaient des discours semblables dans d'autres pays plutôt que d'être a priori des soumis.

3 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, amen pour @Martell ,… Patrick Lévy.

    db

  2. Posté par S. Dumont le

    Lorsque les pays européens seront dirigés par plusieurs “exemplaires” comme Nigel Farage, nous aurons une immigration non-subie, moins d’abus dans les caisses sociales, une plus grande sécurité, l’usine à “pensée unique” sera condamnée à la place d’Eric Zemmour, les candidats favorables à notre perte d’identité seront éjectés, l’obligation de respecter notre civilisation sera obligatoire et non négociable, les frontières seront contrôlées et nos vies ne seront plus en danger… Mais le chemin sera long, très long….

    db

  3. Posté par Martell le

    L’Union Soviétique Européenne veut détruire la Suisse, ainsi que toutes les autres Nations européennes.
    Monsieur Nigel Farage, que Dieu le bénisse, veut détruire l’Union Soviétique Européenne, ou au moins que le Royaume-Uni en sorte le plus vite possible, ce qui incitera d’autres Etats à faire de même, pour leur plus grand bien.
    Monsieur Nigel Farage est un de nos meilleurs alliés, et je devrais même dire Ami. Comme Madame Marine Le Pen, que Dieu la bénisse aussi. Comme tous ceux qui, en Europe, refusent de voir leurs pays se désintégrer, sous la pression conjuguée des mondialistes et des immigrationnistes.
    De 1940 à 1945, Londres fut la Capitale du Monde Libre, le Symbole de la résistance à la tyrannie nazie. J’espère qu’elle va devenir le Symbole de la résistance à la tyrannie des Fous de Bruxelles, et que cette Immondice soit enfin jetée aux Poubelles de l’Histoire, car telle est la seule place qu’elle mérite.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.