L’Etat Islamique menace l’Italie: «Nous entrerons à Rome et te couperons la tête»

Le ministre italien de la Justice, Andrea Orlando, a reçu jeudi une lettre de menaces en arabe attribuée au groupe Etat islamique (EI) avec deux balles de kalachnikov.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Margo le

    Le diable étend sa toile… grâce à l’invasion de masse des musulmans et grâce à son cheval de Troie, car il a d’innombrables soutiens parmi nombre de traîtres musulmans établis en UE qui jouissent de notre société et de son confort avant notre tant attendue mise à mort. Ce n’est pas un mythe hélas…Nostradamus et tant d’autres ont décrit le triste sort réservé à la France, l’Italie et l’Europe et ses peuples.. Leur rêve ultime est bien sûr la prise de Rome, du Vatican… pour y voir flotter le drapeau de l’islam satanique, l’invasion de nos terres prospères et la mise en esclavages de tous les Croisés que nous sommes. Nos pays n’ont pas l’air de prendre conscience de la gravité de la situation .. ils feraient mieux de recruter et de se préparer à ce qui va nous arriver car eux ils arrivent EN MASSE.

    db

  2. Posté par Vautrin le

    M. Orlando n’a pas à s’en faire : Messieurs Obama et Hollande, bien connus pour être d’efficaces pourfendeurs de l’ “état” islamique, le protègent avec zèle ! Avec des protecteurs de cet acabit, mieux vaut regarder sous le lit avant de se coucher, des fois que…

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.