Le chaos se répand dans les camps de « réfugiés » en Allemagne

Les flambées de violence répétées et les scènes chaotiques deviennent des évènements quotidiens au sein des camps d’envahisseurs en Allemagne, avec des bagarres massives entre divers groups ethniques, occasionnant de sérieuses blessures et des interventions de police d’envergure.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par michele le

    Dans tous les pays européens l’extrême droite prendra le pouvoir. Il n’y a pas d’autre issue. Le PS pratique: le tsunami des migrants, le pro musulman, l’anti-chrétien, la protection des islamistes fondamentaux, la stigmatisation de l’extrême droite, le matraquage fiscal, l’aide aux mafias en tous genre dans l’espace SCHENGEN, la mise en danger de mort du peuple, l’augmentation du nombre de chômeurs, la collaboration avec les islamistes fondamentalistes du Qatar et l’Arabie Saoudite et la Turquie . Le LR pratique les mêmes exercices en collaboration avec le PS. Il n’y a qu’un parti politique LR-PS au pouvoir qui se nomme l’herpès. Les Français demandent le secours du Front National. Enfin ceux qui ont le courage de leur opinion et ceux qui ne retournent pas leur veste. Lorsque les médias contaminés et l’herpès déversent leur haine et leur mépris sur le Front National et sur leurs électeurs. L’herpès et les médias collabos vivent leurs derniers mois pour déverser leur mensonges et pour administrer leur dictature punitive haineuse et méprisante. L’herpès n’a aucun programme à part celui de protéger ses privilèges en volant les mandats électoraux que le peuple a donné au Front National.

    db

  2. Posté par Le pragmatique le

    La fête promet d’être belle lorsque nos amies les bêtes seront lâchées dans la rue.

    db

  3. Posté par Pierre H. le

    @Aude

    Est-ce que, par hasard, vous regarderiez la série TV “Spartacus” ? 🙂

    db

  4. Posté par Aude le

    Les jeux du cirque ont commencé..les gladiateurs sont en rang de marche…
    On attend encore Césarine Merkel..La voilà qui arrive…
    Bienvenue…mes amis…les jeux sont ouverts…les allemands sont conviés aux festivités moyennant qu’ils soient également ouverts et accueillants.
    Le spectacle est gratuit…Mais je décline toute responsabilité à qui se fait caillasser au passage. Le matériel sera remplacé les héros ne seront pas mis en esclavage sur le marché de Berlin.
    Le gladiateur vainqueur sera hébergé dans un *****.
    C’est parti mon kiki….

    db

  5. Posté par A. Vonlanthen le

    Génial !

    db

  6. Posté par Pierre H. le

    Oui, mais il faut les laisser tranquille ! Je ne vous ai pas dit ? Ce sont eux qui vont assurer nos retraites 😉

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.