Migrants: ils repartent quand les aides sociales ne leur plaisent pas

La situation vécue pour le moment en Autriche montre qu’un shopping migratoire s’organise par les soi-disant « réfugiés ».: Un  retour est donc possible

La situation d’aujourd’hui en Autriche montre que les migrants peuvent repartir s’ils ne trouvent pas dans le pays où ils se trouvent  une situation d’aides sociales qui leur convient et si cela prend trop de temps pour faire venir leur famille.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Aude le 17 décembre 2015 à 00h15
    L’Eldorado c’est l’Arabie saoudite…le Qatar..ou le koweit…

    En effet, à Mina, près de La Mecque, il y a 100’000 (!) tentes climatisées et bien installées… Elles sont utilisées pour le pèlerinage du Hadj. Cela fait combien de jours par année ? Et le reste du temps, elles sont…vides ?! Vous y mettez combien de personnes ? Combien de leurs « frères musulmans » ? Les non-musulmans – chrétiens et autres hérétiques – pourraient effectivement venir en Europe!

    Alors, les responsables de la Croix Rouge et du Croissant de la même couleur : Il n’y aurait pas quelques démarches à entreprendre auprès de la famille royale ? Ou Mesdames et Messieurs de la Commission des Droits de l’homme de l’ONU : Pas besoin d’une séance extraordinaire pour trouver une solution avec un sponsor qui possède quelques sous, n’est-ce pas ?

    db

  2. Posté par Pascal PROUTEAU le

    Quand il n’y aura plus d’aides sociales à gratter en raison d’un manque de gens qui cotisent par leur labeur et un nombre grandissant de parasites, ce sera le chaos!

    db

  3. Posté par Aude le

    Bon débarras..et cela se nomme des réfugiés… Quelle sottise !
    Personne n’est allé les chercher….L’Eldorado c’est l’Arabie saoudite…le Qatar..ou le koweit…

    db

  4. Posté par Carole le

    Ils vont venir en …Suisse, ils se racontent par leurs chers portables, que c’est super ici, rentable et qu’on leur fiche une paix royale

    db

  5. Posté par Pierrot le

    Il semble que ces “réfugiés” migrants dans tous les cas, soient de redoutables hommes d’affaire. Il faut dire qu’on leur a donné des cours accélérés de management.
    Toutes les combines pour avoir le max. avec la contribution bienveillante des associations concernées !
    La générosité avec l’argent des autres n’a pas de prix, faire venir leurs épouses et leurs progénitures non plus!
    Le monde de l’asile est devenu un véritable business! Sur le compte de la classe moyenne, youpi!!
    Le jour où le monde économique n’y trouvera plus son compte, le château de cartes s’effondrera,
    Ce jour là, que serons-nous devenus?
    D’où l’importance du politique sur l’économique, mais la roue a déjà tellement tournée, les jeux ne sont-ils pas pipés? L’avenir est sombre.

    db

  6. Posté par Marc VOISIN le

    Ceci semble être la preuve qu’une majorité de “MIGRANTS” sont des gens cherchant à profiter d’avantages que les autochtones se sont forgés au fil des décennies , “C’EST DU VOL” !!!

    db

  7. Posté par Vautrin le

    Oui, question de “fric” et de conquête d’un espace vital où ils pourraient subsister sans rien faire, entretenus pas d’ex-citoyens devenus sujets dhimmis. Il est temps de cogner !

    db

  8. Posté par Martina le

    Quoi dire qui ne l’ a pas déjà été..merci Merkel d’ avoir introduit cette m…de en Europe. Pour finir, elle qui se voyait gouverner l’ Europe et même peut être briguer la gouvernance mondiale, elle va se faire dézinguer ! Soit par les allemands. Soit par l’ EI à qui elle déroule le tapis rouge

    db

  9. Posté par Bussy le

    Ils repartent…. ils ne rentrent pas chez eux, ils vont où il y a une meilleure rentabilité…. en fait, là aussi, c’est qu’une question de fric !!!

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.