Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Aude le 17 décembre 2015 à 00h15
L’Eldorado c’est l’Arabie saoudite…le Qatar..ou le koweit…
En effet, à Mina, près de La Mecque, il y a 100’000 (!) tentes climatisées et bien installées… Elles sont utilisées pour le pèlerinage du Hadj. Cela fait combien de jours par année ? Et le reste du temps, elles sont…vides ?! Vous y mettez combien de personnes ? Combien de leurs « frères musulmans » ? Les non-musulmans – chrétiens et autres hérétiques – pourraient effectivement venir en Europe!
Alors, les responsables de la Croix Rouge et du Croissant de la même couleur : Il n’y aurait pas quelques démarches à entreprendre auprès de la famille royale ? Ou Mesdames et Messieurs de la Commission des Droits de l’homme de l’ONU : Pas besoin d’une séance extraordinaire pour trouver une solution avec un sponsor qui possède quelques sous, n’est-ce pas ?
db
Quand il n’y aura plus d’aides sociales à gratter en raison d’un manque de gens qui cotisent par leur labeur et un nombre grandissant de parasites, ce sera le chaos!
db
Bon débarras..et cela se nomme des réfugiés… Quelle sottise !
Personne n’est allé les chercher….L’Eldorado c’est l’Arabie saoudite…le Qatar..ou le koweit…
db
Ils vont venir en …Suisse, ils se racontent par leurs chers portables, que c’est super ici, rentable et qu’on leur fiche une paix royale
db
Il semble que ces “réfugiés” migrants dans tous les cas, soient de redoutables hommes d’affaire. Il faut dire qu’on leur a donné des cours accélérés de management.
Toutes les combines pour avoir le max. avec la contribution bienveillante des associations concernées !
La générosité avec l’argent des autres n’a pas de prix, faire venir leurs épouses et leurs progénitures non plus!
Le monde de l’asile est devenu un véritable business! Sur le compte de la classe moyenne, youpi!!
Le jour où le monde économique n’y trouvera plus son compte, le château de cartes s’effondrera,
Ce jour là, que serons-nous devenus?
D’où l’importance du politique sur l’économique, mais la roue a déjà tellement tournée, les jeux ne sont-ils pas pipés? L’avenir est sombre.
db
Ceci semble être la preuve qu’une majorité de “MIGRANTS” sont des gens cherchant à profiter d’avantages que les autochtones se sont forgés au fil des décennies , “C’EST DU VOL” !!!
db
Oui, question de “fric” et de conquête d’un espace vital où ils pourraient subsister sans rien faire, entretenus pas d’ex-citoyens devenus sujets dhimmis. Il est temps de cogner !
db
Quoi dire qui ne l’ a pas déjà été..merci Merkel d’ avoir introduit cette m…de en Europe. Pour finir, elle qui se voyait gouverner l’ Europe et même peut être briguer la gouvernance mondiale, elle va se faire dézinguer ! Soit par les allemands. Soit par l’ EI à qui elle déroule le tapis rouge
db
Ils repartent…. ils ne rentrent pas chez eux, ils vont où il y a une meilleure rentabilité…. en fait, là aussi, c’est qu’une question de fric !!!
db