Geert Wilders a été élu l'homme politique de l'année comme en 2010 et 2013
Hier soir (14.12.15) sur la télé hollandaise BVN a eu lieu la finale du vote populaire qui traditionnellement élit l’homme politique de l’année.
Restent en lisse Jesse Klaver de gauche qui accueille les migrants à bras ouverts. En face de lui Geert Wilder d’une droite semblable au FN qui dit textuellement :
« Je sui élu par les Hollandais pour défendre les intérêts des Hollandais je ne suis pas élu pour défendre les intérêts des Syriens, vous monsieur Klaver vous êtes élu par les Hollandais pour défendre les intérêts des Hollandais mais vous défendez les intérêts des migrants qui envahissent notre pays. Moi je dis, tous ces demandeurs d’asile : dehors ! »
Résultat du scrutin Geert Wilders est élu homme politique de l’année avec 25% des voix comme il l’avait déjà été en 2010 et 2013. Jesse Klaver obtient 14% et le premier ministre est loin derrière avec 5% des voix…
Traduit par Anne Lauwaert (source)
L’autruche, disait Pierre Daninos, est le seul animal considéré comme doué du sens politique. Alors nos sous-préfets européâstres se mettent la tête dans la sable de peur que les Cassandre aient raison. Et quand les faits prouvent qu’elles ont raison, les autruches creusent encore plus bas dans le sable pour ne pas entendre les “allahu snack-bar”. Cela se passe en Europe, et spécifiquement en France.
Cependant, le sentiment patriotique monte en Europe. M. Wilders mérite bien d’être homme politique de l’année, comme Marion mérite d’être, en France, femme politique de l’année. Tiens, il paraît que l’année dernière, c’était… c’était… ? Bitaura ! On aura tout vu, et il en reste encore, hélas, à voir !
db
Cela fait des années que Geert Wilders dit, prédit et redit les mêmes choses – publiquement, au parlement hollandais… Tous sont-ils sourds ? Peut-être que les kalachnikovs Allahu akbar ouvrent lentement, très lentement, quelques oreilles ?
Voici un de ses discours (6’48 / sous-titres en allemand), après les attentats de Paris :
http://www.pi-news.net/2015/11/p491565/
db
Si j’avais été hollandais je votais pour lui. Sur le plan mondial je voterais pour Poutine!