72% des Belges veulent réduire voire stopper l’accueil de réfugiés

Depuis le début de l'année, plus de 31 000 personnes ont demandé l'asile en Belgique – en majorité des Syriens, des Afghans et des Irakiens. C'est presque 2 fois plus qu'en 2014. Une situation dont les Belges sont bien conscients : 92% affirment avoir remarqué cette tendance à la hausse.

Suite et vidéo

5 commentaires

  1. Posté par zebulon le

    Le plus grave c’est qu’ils sont presque tous du sexe masculin. Je n’aurais permis que les femmes et les enfants.

  2. Posté par L' hôte le

    …, pas de vote ……., le peuple aux barricades…, le peuple BELGE au gouvernement sans plus.

    db

  3. Posté par sophie edouard le

    Ces sondages ne servent à rien, les dirigeants européens s’en foutent de l’avis du peuple, n’avez vous pas compris, peuple d’europe, que vous n’avez plus aucun droit de parole, et pourtant vous continuez de voter contre ceux qui essaie de redonner cette souveraineté au peuple.

  4. Posté par Arnotte le

    72 % ? Oui, peut-être.
    Que sont les 28 % ? Des musulmans ? En belgique, nous n’avons pas les moyens financiers de pouvoir recevoir la racaille qui ne veut pas se battre pour leurs pays

    db

  5. Posté par Gabriel le

    En France, les gens élus font tout pour rendre douce la vie des musulmans, et ainsi pourvoir a l’accueil des dizaines de milliers de migrants : comme un cheveu sur la soupe, la justice, grâce a la plainte d’un particulier, vient d’entraver les projets déguisés de la mairie de paris( Maire de Paris : socialiste,mme Hidalgo, francs-maçons…) pour installer d’immenses salles de prière sous couvert de culture !!
    https://youtu.be/pQLCefLkJBM
    Mais bon, les parisiens ont votés Hidalgo, qu’ils se débrouillent avec, maintenant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.