« Nous venons en paix », c’est la chronique de Novopress.info de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !
Aujourd’hui, passage par l’Italie, où une fête du père Noël pour les enfants de Civitanova a dû, sur injonction des autorités, céder la place à un cortège en l’honneur de Mahomet. Les « migrants » viennent bien en paix, du moment qu’on leur cède tout.
Suite
Zahoda le père Noël est européen, il vient du Nord, faites des recherches avant de dire n’importe quoi. Google existe
Bein, c’est le maire qui a prit la décision, pas les réfugiés… Et franchement le père noël, ce n’est pas très chrétien ni européen, c’est américain. Jésus à plus à voir avec Mohamed qu’avec le père noël déguisé en canette de coca! Il était barbu et sa mère était voilée!!!
Cela correspond parfaitement à ce qu’écrivait ORIANA FALACCI, dans son livre de combat: “LA RAGE ET L ORGUEIL”, il y a une dizaine d’années.
Elle n’est, hélas, plus de ce monde.
db
Quelle honte, et ces européens ne descendent pas dans les rues ??? bon dieu il vous faut quoi pour réagir, incroyable de se laisser faire pareillement !!!!
db
Enfoncez-vous bien ça dans la tête : “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…” Dixit love story “les corps indécents”. Aujourd’hui ça commence comme cela et demain ?… Imaginez l’Europe dans 5 à 10 ans…
db