Les Européens présents plus de 6 mois en Allemagne toucheront l’aide sociale

post_thumb_default

Le tribunal social allemand vient de décider que tout Européen qui reste en Allemagne plus de 6 mois a droit à l'aide sociale. Une décision qui concerne principalement les Européens de l'Est qui affluent déjà actuellement, sans compter les 10 000 migrants d'outre-mer qui arrivent chaque jour. L’Allemagne, on n'en parle jamais dans les médias, est au bord de l'effondrement social et la guerre civile gronde, les citoyens sont muselés, expropriés, etc.

Voici le lien vers la vidéo d'un journaliste qui commente cette décision suicidaire du tribunal social allemand: interview RTL West

 
Merci à Fanny, 15 décembre 2015

3 commentaires

  1. Posté par Susanna Mischler le

    Chère Frau Merkel, il me semble que vous êtes totalement inconsciente et déraisonnable dans vos agissements politiques. Que souhaitez-vous réellement? Un envahissement total de votre pays et de l’Europe par des personnes qui risquent de mettre en péril notre culture, nos croyances et nos acquis sociaux? La création d’un nouvel empire ottoman en se courbant devant Erdogan en lui accordant toutes les concessions possibles?
    En agissant comme vous le faites vous provoquerez des catastrophes dans nos hémisphères, des rébellions des peuples, au pire, une nouvelle montée du fascisme des années 30…

  2. Posté par sophie edouard le

    Mais que cherchent ces gouvernements, que l’histoire se répète? quand les gens seront ruinés, affamés, dans la misère la plus totale leur seul espoir sera de suivre un parti extrême, car même un parti de droite “normal” n’aura plus les moyens d’inverser la tendance. On voudrait déclencher une guerre qu’on ne pourrait pas s’y prendre mieux.

    db

  3. Posté par aline le

    Ils sont encore plus généreux qu’en Suisse!

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.