COP21 : la surpopulation mondiale, grande absente des débats

 

Alain Destexhe est sénateur belge. Ancien secrétaire général de Médecins sans frontières et ancien  président de l’International crisis group, il est, entre autres, l’auteur de Le Mouvement flamand expliqué aux francophones et de Lettre aux progressistes qui flirtent avec l’islam. Cet article est tiré de son blog. Nous sommes déjà trop nombreux sur terre. Ce […]

Cet article COP21 : la surpopulation mondiale, grande absente des débats est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par blum le

    Il est à remarquer que l’IVG, vivement recommandée aux femmes françaises , depuis des décennies, et qui passe pour “un acquis social”, n’est pas prêchée dans les banlieues, bien au contraire.
    Après cela, l’on vient pleurnicher sur le vieillissement de la population ( évidemment, s’il a été programmé!), et l’on vous vous enserre dans une ‘immigration de peuplement proche de l’invasion .

    db

  2. Posté par Derek Doppler le

    On arrête de tourner autour du pot: le problème, c’est la surpopulation des gueux du tiers-monde, en bref, des pas comme nous. Parce que lorsque je me ballade ici et là, je n’ai pas vraiment l’impression que l’on croule sous les européens de souche, voyez-vous.

  3. Posté par Bussy le

    Et pourtant c’est le problème No 1 de l’être humain !
    Et les écologistes qui n’en parlent jamais en perdent du coup toute crédibilité !

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.