ND Christian Hofer: En clair, même si le PS s'est désisté pour laisser passer les Républicains contre le FN, le PS pourra bénéficier de l'argent des contribuables. "L'esprit républicain" étant invoqué pour barrer la route au FN: tous les partis contre le FN, magnifique esprit républicain en effet.
Le vainqueur LR des régionales rencontre cet après-midi Michel Vauzelle, président sortant PS, pour préparer les contours de cette nouvelle instance.
Au lendemain de son élection en PACA face à Marion Maréchal-Le Pen, Christian Estrosi prépare déjà sa future mandature et notamment la création du Conseil territorial qu’il a promis à la gauche. [...]
Une manière de permettre « à ceux qui ont fait le sacrifice de ne pas être candidats au second tour par esprit républicain, de pouvoir s’exprimer et se prononcer sur la vie de la collectivité », assurait le candidat LR-UDI-MoDem dans les colonnes de La Provence le 8 décembre.
[...] « C’est une foutaise absolue » confie à LCP le conseiller régional FN nouvellement élu, Franck Allisio. Pour l’ancien LR qui fut le porte-parole de campagne de Marion Maréchal Le Pen, cette instance constitue « un nouveau machin qui ne sert à rien et qui va coûter des millions ». « Seul le conseil régional sera légitime, » poursuit l’élu marseillais, « le reste n’a aucune valeur légale, c’est un énième comité Théodule, juste une pompe à fric ». [...]
Source
Eh ! Il faut bien que l’évêque Cauchon, cet Estrosi-Ganelon récompense ces braves socialistes qui partagent sa vision politique et, avec l’aide des mosquées, l’ont porté au pouvoir régional. Voici une nouvelle preuve de la gémellité de l’herpès sarkozo-juppo-NkM et du PS.
C’est vraiment de la magouille et ils veulent donner des leçons de moralité
db
Un ancien Sinistre , bras gauche d’un ex président de la république, qui se glorifie d’avoir battu, pourtant non sans mal, une jeune femme de 26 ans seule contre les hordes coalisées du système, c’est pitoyable de sottise, de vanité, et de malhonnêteté.Ces gens-là n’ont même pas le respect d’eux-mêmes, Bons à rien et prêts à tout.
Alors qu’au soir de l’élection, le suave Bayrou s’était félicité béatement parcequ’ “on avait fait quelque chose qu’on avait jamais fait jusqu’alors : renoncer à nos places ” !
Le “miracle républicain” devait être de courte durée !
Magouilles de l’UMPS, cela va étonner que les naifs!
Des moutons, en effet quel dommage!…. A croire qu’ils n’en bavent pas encore assez, ou qu’ils se sont fait lobotomiser.
db
Le sens de la formule de M. de Villiers.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/12/apr%C3%A8s-lumps-le-parti-social-r%C3%A9publicain-.html
Tous de pourris mais les français sont de vrais moutons, dommage!