Ruth El Krief (photo) l’a dit sur BFM, le soir du 13 Décembre 2015 : « Les Français rejettent autant Daesch que le Front National« . Ruth El Krief, faut-il le rappeler, c’est la vox media dans sa dimension absolument non-contestable. La voix non pas du peuple, le pauvre, mais de ceux qui le maintiennent dans son état végétatif. C’est en vérité le Pouvoir, celui que ne lui disputent même plus les pantins dits politiques qui s’agitent pour obtenir qu’il leur jette un regard, un rendez-vous et qui sait, peut-être, une pièce de monnaie.
Les propos abjects de cette méprisable journaleuse donnent à regretter que ce ne soit pas 130 socialopes de son acabit qui aient été envoyées ad patres par les barbares islamistes du Bataclan, au lieu des 130 innocents.
db
Ne jamais perdre de vue que 98% (au moins) des journalistes sont de gauche pour ne pas dire gauchistes.
En France il n’est pas possible d’obtenir une carte de journaliste sans montrer une patte blanche socialo- communiste.
db
Le FN serait donc un parti dangereux , qui voudrait une France repliée sur elle-même etc.. un parti nationaliste quoi… Horreur…
Mais alors, quid du parti nationaliste corse qui vient de remporter ces régionales et que tout le monde applaudi ? Un parti nationaliste qui ne s’est pas gêné pour s’exprimer ces dernières décennies avec violence ! J’aimerais qu’on m’explique…
Merci à Jean Sobieski pour cette excellente mise au point.
Ruth El Krief l’a dit sur BFM, ce soir du 13 Décembre 2015 : “Les Français rejettent autant Daesch que le Front National” .
Pas de doute, rien n’arrête la gauche et ses serviles valets pour souiller l’adversaire de manière profondément malhonnêtes. Cette fois c’est l’immonde amalgame de Ruth El Krief entre le choix politique dans une démocratie et la barbarie qui menace de la réduire à néant.
Il faut vraiment être un individu très moche et très tordu pour être capable d’exprimer une telle saloperie d’amalgame.
“Les eskimos ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît.” Eskimo = alias sur le web d’un membre de la tribu que l’on ne doit jamais nommer. Les eskimos ont une haine obsessionnelle des patriotes et des sociétés homogènes, et prônent la diversitude et le métissage à tour de bras. Tandis qu’en ce qui concerne leur territoire, c’est strictement l’inverse; ils ont même construit -pour rester entre eux- un mur qui rappelle les heures gna gna gna… Quelle étrange peuplade.
db
Mon commentaire du 14.12.2015, 10h40, est celui d’un non adhérent FN, apolitique, mais soucieux de l’expression démocratique.
db
Ruth Elkrief, c’est le pseudo-journalisme des pseudo-élites.C’est la question pernicieuse, ciblée, c’est la nullité dont BFMTV devrait se séparer rapidement, car cette dame agace. Elle s’agenouille mielleusement devant le Pouvoir en place, celui qui détruit le FN mais laisse la France avec 6 mio. de chômeurs, 10 mio. de pauvres et, tenez-vous bien, 31.000 enfants de 0 à 15 ans, sur le trottoir. Abbé Pierre, Tu dois te retourner dans ta tombe …
Comparer un parti démocratiquement accepté avec Daesch, cela relève du parti pris, de l’opprobre jeté au nom du politiquement correct. Cette dame mérite des interlocuteurs la remettant à sa place. Sa déclaration relève de la calomnie gratuite, d’une ouverture de plainte pénale pour injure. Ruth Elkrief, go home.
db
Cette dinde pourra comparer le FN à daesch lorsque l’un des électeurs de ce parti aura tenté de l’assassiner.
Qu’en pense cet enseignant sauvagement agressé dans sa salle de classe, ce matin ? Fn ou daesch ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/14/97001-20151214FILWWW00090-aubervilliers-un-enseignant-attaque-a-l8217arme-blanche-par-un-homme-evoquant-l8217etat-islamique.php
db
Elle voudrait bien ne pas inviter le F.N. mais pour l’audience de son émission elle est en fait partante essentiellement pour continuer de se remplir la fouille. C’est une forme de schizophrénie fasciste qui l’anime. Son opinion télécommandée par le pouvoir est vite balayée par des considérations purement alimentaires. Le F.N. est invité pas seulement pour des obligations légale, mais parce qu’il fait de l’audience en exprimant des volontés qui ne relèvent pas le la langue de bois. L’actualité est là pour le démontrer, le F.N. monte parce que la vérité s’impose au fil des jours.
db