L’Europe va devoir “digérer” le retour de centaines de combattants étrangers

Nos lecteurs nous informent (merci à Drieu)

L'Europe va devoir "digérer" le retour de Syrie de centaines de combattants étrangers, qu'il ne sera pas possible de tous mettre en prison, a estimé vendredi à Rome le coordinateur de l'UE pour l'antiterrorisme, le belge Gilles de Kerchove.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par Boulanger le

    Plus que d’accord avec michel et les autres commentaires .

    db

  2. Posté par rouspeteur le

    Ce gouvernement détient la cléf. Voyons de quoi il sera cappable le moment venu.J’ai quelques doutes quand aux résultats, vu les derniers évènements. Ensuite où les mettre ces gens? En prison ils sont capables de faire l’apologie de l’EI

  3. Posté par Andrea le

    Un message se dégage: il faut accepter de sortir de son confort. Ou mourir en sachant que l’on a accepté.

    db

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Ils doivent être traités comme des de criminels. Dommage que le peloton d’exécution n’existe pas en Europe. Cela nous débarrasserait de cette vermine.

  5. Posté par Margo le

    Hors de question, les bi-nationaux doivent être déchus de leur nationalité et expulsés de la Suisse et de l’UE à vie. Quant aux suisse de nationalité, ils doivent perdre leurs droits civiques, être interdits d’aide sociale ou autre et enfermés à vie. Tolérance ZERO pour les soldats de Satan.

  6. Posté par Michel le

    Réeduquer des violeurs sadiques des égorgeurs, des tueurs d’enfants: Il faut vraiment être naïf
    pour croire cela. C’est comme la COP21, ces utopistes n ‘ont toujours pas trouvé leur fichu thermostat alors ils augmentent le prix à payer pour leur lubie ! En quelque sorte, il s’agit d’un taxe sur l’air, que nous respirons.

    db

  7. Posté par Vautrin le

    Pas question ! Les citoyens les repéreront et les mettront hors d’état de nuire. On ne peut absolument pas compter sur des effectifs policiers insuffisants et recevant des consignes laxistes. “Aide-toi, le ciel d’aidera” est un principe revenu à l’ordre du jour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.