Nos lecteurs nous informent (merci à Drieu)
L'Europe va devoir "digérer" le retour de Syrie de centaines de combattants étrangers, qu'il ne sera pas possible de tous mettre en prison, a estimé vendredi à Rome le coordinateur de l'UE pour l'antiterrorisme, le belge Gilles de Kerchove.
Plus que d’accord avec michel et les autres commentaires .
db
Ce gouvernement détient la cléf. Voyons de quoi il sera cappable le moment venu.J’ai quelques doutes quand aux résultats, vu les derniers évènements. Ensuite où les mettre ces gens? En prison ils sont capables de faire l’apologie de l’EI
Un message se dégage: il faut accepter de sortir de son confort. Ou mourir en sachant que l’on a accepté.
db
Ils doivent être traités comme des de criminels. Dommage que le peloton d’exécution n’existe pas en Europe. Cela nous débarrasserait de cette vermine.
Hors de question, les bi-nationaux doivent être déchus de leur nationalité et expulsés de la Suisse et de l’UE à vie. Quant aux suisse de nationalité, ils doivent perdre leurs droits civiques, être interdits d’aide sociale ou autre et enfermés à vie. Tolérance ZERO pour les soldats de Satan.
Réeduquer des violeurs sadiques des égorgeurs, des tueurs d’enfants: Il faut vraiment être naïf
pour croire cela. C’est comme la COP21, ces utopistes n ‘ont toujours pas trouvé leur fichu thermostat alors ils augmentent le prix à payer pour leur lubie ! En quelque sorte, il s’agit d’un taxe sur l’air, que nous respirons.
db
Pas question ! Les citoyens les repéreront et les mettront hors d’état de nuire. On ne peut absolument pas compter sur des effectifs policiers insuffisants et recevant des consignes laxistes. “Aide-toi, le ciel d’aidera” est un principe revenu à l’ordre du jour.