Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
1 100 personnes recensées comme étant dangereuses mais seulement 430 prêtes à passer à l’acte à tout moment. De qui se moque-t-on ? Les expériences passées ont démontré que rien n’est prévisible avec des personnes radicalisées, que celles estimées les plus inoffensives peuvent se réveiller d’une minute à l’autre.
Alors oui, 1 100 personnes sont identifiées, pas 430 (+ les autres passées entre les mailles du filet). Nous ne sommes plus à une louchée près.
db
430 extrêmistes sur un million de “réfugiés”, c’est raisonnable.
Un risque certainement calculé par Frau Merkel et ses services de renseignement qui , espérons-le, n’ont quand même pas perdu la main, depuis les années 40.
db
Curieux, le nombre d’extrémistes est quasiment divisé par deux dans la version française. Censure ?
https://www.rt.com/news/325741-terror-threat-germany-rises/
db
Quand on joue aux apprentis sorciers , ou au pompier pyromane , venez pas vous lamenter et pleurer…..assumez vos responsabilités et surtout arrêtez d’imiter la vierge effarouchée…
du grand n’importe quoi !!!! et bien maintenant dansez…
db