Crétin, tu as encore voté pour eux !

Même si leurs communicants, sans lesquels ils ne font rien, leur ont dit qu’il ne fallait pas exulter, ce soir, sur les plateaux de télévision, ils pavoisent. Marine et Marion ont été battues, et c’est surtout cela qui comptait pour eux. Encore pire, ils vont se partager les treize régions, le FN est battu partout. Ils racontent que grâce à eux, la République a été sauvée, et que le fascisme n’est pas passé. Et s’ils peuvent ainsi mentir aussi grossièrement aux Français, avec succès, c’est de ta faute, crétin qui as voté pour eux, ou s’est abstenu !

Suite sur RL

16 commentaires

  1. Posté par juju le

    Ca fait plaisir à voir, tous ces braves gens qui crient à longueur d’année “Il faut respecter le choix du Peuple Souverain” et qui vient maintenant traiter ce peuple de “crétin” parce qu’ils ne sont pas content de la manière dont il a voté.

    db

  2. Posté par Sancenay le

    J’expliquais ce matin à l’un de vos compatriotes qu’il était difficile pour un Suisse de comprendre le fonctionnement du système politique français tant il est différent par son origine historique, la sanglante et fanatique révolution française, et par les institutions qui en découlent, de celui des institutions politiques suisses sensiblement plus démocratiques. jusqu’alors, malgré des signes d’usure perceptibles.
    Les commentaires ci-dessus parfois désarmant de simplisme et dénués de tout esprit de résistance solidaire en témoignent si besoin était.
    Le résultat global de ce soir ne révèle pas de grandes surprises contrairement à ce que voudraient laisser croire les media.
    Pour gagner au second tour à un contre un au second de toute élection tour le FN a invariablement besoin d’un score très élevé , de l’ordre de 47 à 48 % car la pression entretenue par les media qui sont l’expression même du système, alliée à la combinazione des partis mafieux, l’empêche généralement d’augmenter sensiblement . ses scores au second tour.
    A cet égard la progression au se con d tour de l’ordre, semble-t-il à cette heure, de plus de 3 % de Marion maréchal-Le Pen constitue un exploit remarquable qui confirme son aptitude exceptionnelle à conduire les grandes batailles de la nécessaire reconquête.
    Il est à souligner qu’avec 45,5% des voix, elle obtient seule une telle progression qui la porte en tête, de tous les candidats frontistes par une campagne courageuse particulièrement fidèle à la défense de la civilisation classique et chrétienne qui a façonné la France jusqu’au début de son déclin.
    Elle est la seule à avoir osé aborder le sujet de fond que représente le respect de la vie, et qui conditionne nécessairement le redressement démographique condition naturellement sine qua non au sauvetage de la France.
    Monsieur Philippot, qui avait imprudemment rejeté avec raideur cette question de fond du programme originel du FN a payé cash cette faute politique: il stagne piteusement malgré le maintien favorable- et exceptionnel du candidat socialiste- dans sa région. Et, il faut bien constater, que Marine Le Pen ne fait guère mieux pour avoir suivi aveuglément la bien étrange ligne Philippot.
    C’est, soit dit en passant également ici la sanction de la dédiabolisation et du peu reluisant parricide.
    Si le Système est ce soir comptable d’un déni de démocratie, les patriotes de tous bords qui entreprendront demain le sauvetage de la France ont également des leçons à tirer des erreurs et des fautes commises par les « rénovateurs frontistes ».
    Pour autant, le réel succès global remporté en terme de voix et d’élus par le FN depuis 2010 se mesure aussi, à dix-huit mois de l’élection présidentielle, par la défaite du présumé candidat Sarkozy ,sans doute définitive , qui se voit coiffé par la stratégie du retrait- mortelle à terme- imposée par Valls, et par t celle de l’habile Fillon dont les fidèles lieutenants remportent des victoires de nature à corser sensiblement le menu des primaires présidentielles.
    Chez les Républicains, la nuit des longs couteaux, c’est déjà ce soir !
    Notons enfin que les pâles coalitions de bric et de broc dites hier de “droite” et de “gauche” du système sauvés des eaux bleu marines déferlantes ne représentent désormais en moyenne guère plus de 15 % des inscrits !
    La brume épaisse du mensonge et des combines honteuses se déchire. Ce n’est pas une vaine étape vers la libération de la France.
    Merci à tous ceux qui ont contribué à son avènement depuis plus de 40 ans. Merci spécialement à Marion qui a apporté au combat la fraîcheur de sa jeunesse, sa droiture, sa hardiesse et, à 26 ans, son intelligence politique de vieux briscard.

  3. Posté par Un observateur le

    C’est incompréhensible ….les socialistes réussissent à sauver les meubles grâce à des combines, alliances contre nature, à Valls qui se comporte en militant socialiste et qui fait peur aux électeurs en brandissant le chiffon rouge, la guerre civile etc…
    Le système UMPS sauve ses postes , ses intérêts , son clientélisme etc…
    mais la machine FN est lancée et elle finira par percer le flafond de verre.
    Les électeurs socialistes, verts, écolos, extrême gauche finiront par fondre au fur et à mesure de la prise de conscience des Français qui voient leur pays en danger de mort, submérgé par une immigration/islamisation/insécurité de plus en plus massive

  4. Posté par aldo le

    C’est une tragédie en 2 actes. 1er tour le F.N. et la démocratie fonctionne. 2ème tour les mafias des pillards s’associent sous le même drapeau prétendument républicain pour éviter de perdre leurs privilèges. On est dans le plus parfait illusionnisme, puisque ces élections ont été étudiées par l’Arabie saoudite, soutien de l’Etat islamiste des tueurs du Bataclan etc. en beaucoup trop bon terme avec les gagnants de ce soir. Et là aussi ils ont compris que dans des systèmes totalitaires comme la France, la démocratie fiction n’était pas impossible, puisqu’avec l’apport de quelques cruches ils allaient pouvoir continuer leur dictature. Et dans les dictatures les cruches pèsent lourd. Il suffit d’agiter le lapidation, la charia et de dominer les médias pour qu’elles se taisent par peur et soutiennent les esclavagistes.

    En France c’est la même chose, les associations subventionnées, les médias totalement subventionnés et les enseignants aussi subventionnés par des privilèges de caste etc.. Et là les mêmes cruches ont aussi tremblé et ont filé droit de peur de tomber dans le fascisme agité par Manuel Valls qui vu ses relations en est un fin connaisseur. Sans toutes ces subventions le démocratie existerait, mais ces hypocrites comptent sur ces armes totalitaires pour maintenir leur dictature. Ils sont parfaitement des fascistes et nous le démontrent lors de chaque élection. Seuls le gens d’expérience savent ce qui se passe, les jeunes intoxiqués par les enseignants renouvellent le troupeau des croyants de la démocratie de pacotille. Et alors que c’est déjà partiellement le cas, les gagnants de ce soir vendront leur pays à ces islamistes sans foi ni loi car ils leur ressemblent étrangement. Le khalife Hollande et bientôt prêt pour sa conversion, il tend le sabre pour signifier qu’il est prêt à sacrifier tous les Français au coutume à la mode. Il ne porte pas le costume, mais pour son futur harem, il a déjà plusieurs longueurs d’avance. http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2013/12/Hollande-et-le-sabre-islamique1.jpg
    https://www.google.fr/search?q=les+femmes+de+hollande&biw=1266&bih=963&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjEmY6o59nJAhVEdQ8KHd3dAdwQsAQIIg

    db

  5. Posté par Sentinelle le

    Comment est-ce possible…?

    db

  6. Posté par Cédric le

    Retrouver dès ce soir à la télévision ” Madame France” dans son nouveau sketch : je suis nulle à chi..

    db

  7. Posté par Jacques le

    Comme le disait si bien le Général de Gaulle: “Les Français sont des veaux!”. Et ils le resteront.

    db

  8. Posté par François le

    Et oui, mais la réalité malheureusement c’est qu’avec l’action du parti HERPES (LR + PS) la République et la Démocratie ont été dévoyées et que le fascisme est passé, la France est maintenant vraiment dans une sale situation, elle s’enlise inexorablement.

    db

  9. Posté par Andrea le

    J’ai publié ces dernier jours des messages de soutien à Marine Le Pen. Ce soir, je lui ai adressé des Tweets. Depuis 20 minutes, je ne parviend pas à accéder à mon compte Facebook.
    Je reste rassuré, j’ai des jolis objets à la cabe et j’ai reçu une formation complète de tireur de précision. Si on en venait à devoir se facher, ce n’est pas l’expérience en conduite d’hommes qui me fait défaut!

    db

  10. Posté par Sergio Morosoli le

    On ne peut qu’être atterrés. Que faut-il encore faire subir à un peuple pour qu’il réagisse ? Pourquoi choisit-on immanquablement la médiocrité ? Les dégâts causés par l’UMPS ne sont-ils pas assez visibles ? Que veulent les gens ? Plus d’impôts, plus de morts, plus d’islam ? Je ne comprends plus, les Français se sont déballonnés, ils ont eu peur..

    db

  11. Posté par Marie-France Oberson le

    Les Français sont heureux dans la m**** On leur met le nez dans le KK , ils prétendent que ça sent la rose..

    db

  12. Posté par Andrea le

    Le fascisme a passé, avec le soutien des médias; dont acte. En ce qui me concerne, c’est l’embargo total sur les investissements et le commerce avec ce Pays qui se fait leurrer.
    Dès demain, aucun achat de produit français, exclusion de tout fournisseur français.
    Comme vous le pronez, il y a tellement de solutions ailleurs, surtout dans des contrées oú la démocratie a un sens.

    db

  13. Posté par Pierre H. le

    Il semble que les Français adorent les attentats, les morts, les invasions, la soumission ! Il ne faudra plus qu’ils se plaignent au prochain attentat, ils auront tout fait pour ça, et moi, je ne pleurerai plus pour eux. Qu’ils assument leur choix. Ils voteront au mieux à nouveau Hollande en 2017 et au pire, le parti islamique réussira à faire élire un imam comme président de la caliphate de France, ce qui n’empêchera en rien les attentats puisqu’il y en a encore et toujours au Pakistan ou tout le monde est musulman ! Je suis dégouté et mon intérêt pour la France s’en est allé ! J’admire les peuples polonais, hongrois, tchèque, suisse et slovaque qui eux ont osé voter patriote.

    db

  14. Posté par Rikiki le

    Ce n’est pas le Roi qu’il fallait guillotiner mais tous les princes. Cette fois c’est encore loupé! La France a décidément ce qu’elle mérite et c’est bien dommage pour ce pays haut en culture.

    db

  15. Posté par JeanDa le

    Hé bien mes chers amis français, vous m’en voyez vraiment désolé, mais force est de constater qu’il y a parmi vous UNE MAJORITÉ DE CRÉTINS !
    … mais rassurez-vous, il y en a tout autant dans les autres pays, dont la Suisse

    db

  16. Posté par sophie edouard le

    Ca ne pouvait pas etre pire alors pourquoi n avoir pas vote fn pour voir ce qu ils arrivaient à faire???? Povre France

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.