Cible de l’oligarchie : le catholicisme, pas l’islamisme – par Guillaume Faye

 

 

12/12/2015 – FRANCE (NOVOpress avec

The post Cible de l’oligarchie : le catholicisme, pas l’islamisme – par Guillaume Faye appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Patrick Lévy le

    …, il est clair, que nous avons, en France, une oligarchie; le ramadan n’est pas dans l’héritage culturel français; Denis Diderot et ses écrits y sont; lorsqu’il écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison, cette phrase est bien placée dans l’héritage culturel français; c’est la 5ème fois que je le dis, le répèterai sans cesse, l’islam est l’ennemi de la Raison, dixit Diderot, n’en déplaise à la smalah du Führer de Montana. Patrick Lévy, libre et têtu.

  2. Posté par blum le

    Rajoutez à cela son indignation sélective, dans le domaine de l’esclavage, ce que l’on comprend parfaitement à la lecture des “ABANDONNES DE LA REPUBLIQUE” (Vie et mort des Amérindiens de GUYANE FRANCAISE”, de Y. Géry, A. Mathieu &C. Gruner ( Albin Michel, 2014); Page226, par ex. :
    ” En avril 2011, Christiane Taubira, encore députée, dans l’une de ses dernières interventions sur le sujet,résume le drame que vivent les Amérindiens du Haut-Maroni et lance une énième alerte: “L’exploitation aurifère illégale est un fléau qui continue de s’aggraver.(…) Selon les dernières données disponibles, le niveau de pollution par le mercure s’est accentué depuis 2004. 70% des enfants amérindiens de moins de trois ans présentent un taux d’imprégnation au mercure cinq fois supérieur aux normes de l’EFSA— European Food Safety Authority— et dix fois supérieur à la moyenne mondiale.
    L’imprégnation au mercure est extrêmement dangereuse puisqu’elle provoque des pathologies très lourdes, des retards d développement, des troubles du comportement(…) Des mesures de suivi sanitaire et la protectin de ces populations (…) sont donc nécessaires”.
    L’a-t-ELLE FAIT SAVOIR, à LA COP 21 ?

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.