4 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    2015-2020, le ton est donné !
    Selon le président de l’UDC, Guy Parmelin « a un véritable potentiel pour rallier les sympathies ».
    Maintenant que le CF comporte deux UDC le rapprochement des partis bourgeois (PLR-UDC-PDC) peut être réactivé. Le ton est donné dans une interview donnée au dominical Schweiz am Sonntag. En mars dernier, ces partis s’étaient mis d’accord sur un paquet de «mesures de dérégulation». Et c’est sur ce seul point où il y aura une « triple majorité »: celles des deux Chambres et du CF.
    Mais les raisons pour lesquels les électeurs ont fait de l’UDC le premier parti de Suisse : immigration, sécurité, préférence nationale, identité… seront toujours minoritaires face au bloc PLR-PS-PDC-Verts et divers du centre !
    Il y a bien une « arnaque électorale » un coup d’Etat démocratique menant à une dictature de l’oligarchie politique des partis mondialistes.
    C’est pourquoi je continue à donner ma voix au parti de feu J. Schwarzenbach

    db

  2. Posté par Gerry le

    C’est à l’exécutif que les choses doivent changer. A quoi sert-il de gronder au parlement si rien ne bouge jamais au gouvernement. Le vote UDC donnait l’espoir de voir un Oskar Freysinger au CF. Quid de tout cela? Quelle amère déception…

    db

  3. Posté par Economico le

    Il est prématuré de penser à cet engouement pour l’UDC en Suisse romande, quil va devoir d’abord délivrer.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.