Aymeric Chauprade dénonce l’imposture de la Cop et défend le nucléaire

post_thumb_default

 

Encore un texte d’homme libre, ce samedi, en la personne de celui d’Aymeric Chauprade, député européen, qui, prenant le contre-pied de tous les discours officiels (où personne n’a parlé de la démographie en Afrique) explique, à juste titre, que pour éviter le réchauffement climatique, il faut développer le nucléaire. De quoi provoquer une attaque cardiaque […]

Cet article Aymeric Chauprade dénonce l’imposture de la Cop et défend le nucléaire est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par hausmann. conrad le

    Ce ne sera jamais terminé ,le GIEC va organiser ce genre de conf. chaque année et des trés importantes tout les 5ans.Ce groupe Bilderberg de l’écologie va encore et encore se réunir pour pas grand chose autre que de promouvoir des taxes.Chaque année ils repartiront en Jet dans leurs pays respectifs au frais des contribuables.Mème la planète s’en moque!

    db

  2. Posté par Franz le

    Cop21 … Intox magistrale, prostitution politique, bref un résultat des plus incertains, car évoquer en 2015 les attendus de 2025, 2050, 2100, cela relève de la schizophrénie psychotique. Les médias menteurs parlent d’un succès à Paris … La réalité est autre, pour ces Français qui notamment basent leur soirtie de merde de par la croissance. Croître en quoi ? S’il vous plaît en quoi ? En plus de transports crétins, de l,ow-cost aériens, de véhiculées polluants ?
    Nous vivons une période d’intox magistrale. L’Allemagne exploite à fond le lignite très polluant. L’Inde continue à brûler ses cadavres. Jam,ais les routes n’auront été aussi encombrées par le diesel. Jamais les emballages auront eu une gloire aussi immense.

    C’est un pseudo-progrès débile, aveugle qui nous entraîne vers la dérégulation climatique. En toute bonne conscience prônée, assénée par la publicité, le marketing au nom du “Vendre plus, XXXXL”.

    En Suisse, on construit scandaleusement, pour qui, pour quoi ? Pour loger les migrants ? Et emmerder au passage les indigènes ?

    COP21, un flop planétaire, une projection dans le futur. UNE TROMPERIE VICIEUSE.

    db

  3. Posté par farjon thierry le

    Ah la cop21… Au lieu de la faire au Bourget, ils auraient dû la faire sur une barge au large de Biarritz! Comme ça les surfeurs locaux auraient des vagues ultimes pendant toute la cop21!

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.