Philippe de Villiers : “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison” [vidéo]

Zoom de TVLibertés

Quelques semaines après l’énorme succès de son ouvrage “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”, est allé à la rencontre de ses lecteurs au Salon du Livre de Renaissance Catholique. L’occasion pour lui de s’amuser des politiques qu’il dépeint mais aussi… d’annoncer une suite…

3 commentaires

  1. Posté par barbaux le

    : LIBRE ET RESPONSABLE _merci infiniment à Philippe de Villiers <mis sur mon journal fb (philippe gil marc barbaux )

  2. Posté par Renaud le

    Soutien à Philippe de Villiers. Pourquoi est-il le seul poids lourd de la politique à dire cela?

    db

  3. Posté par JeanDa le

    On lui a dit de tenir trois quarts d’heure, il a tenu trois quarts d’heures avec son sujet de 20 minutes 🙂 Comme Sarkozy, il est un virtuose du “hé bien je vais vous le dire !”.
    Voilà pour la forme, ça, c’est dit 😉
    Quant au fond, sa vision – à mon avis – est extrêmement lucide et cohérente. Son analyse des vrais problèmes et de leurs cause, ainsi de ce qui devrait logiquement se passer, est très percutante. Elle est pleine d’un optimisme crédible car solidement argumenté. Un grand monsieur. Beau parleur, mais grand monsieur.
    Merci.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.