Élections en Paca : Les religieux musulmans et juifs contre le FN

 

En région Paca, les responsables religieux ont pris position dans la campagne des élections régionales. La communauté musulmane prend rarement position politiquement, mais après les attentats de Paris, elle s’est sentie stigmatisée par le Front national. Les responsables du culte musulman sont clairs, il faut faire barrage au Front national. Un sentiment partagé par la […]

Cet article Élections en Paca : Les religieux musulmans et juifs contre le FN est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par MF le

    Au lieu de s’en prendre à leur propre communauté ( les terroristes se revendiquent de la religion musulmane ), ils s’en prennent à ceux qui défendent le droit à la sécurité et à vivre selon les traditions indigènes. S’ils voulaient que l’on cultive l’hostilité à leur égard, ils ne s’y prendraient pas autrement.

    db

  2. Posté par salahyan le

    moi j’ai voter le FN moi étant français d’origine algérienne marre de cette mascarade UMPS que depuis 45 ans ont rien fait pour les français de souche il sont fait que détruire la France et des pays arabes il nous sont diviser il veulent nous montais les uns contre les autres moi je le dis fermons l’immigration invasion je compatis beaucoup avec les souches croyais moi

  3. Posté par Samba le

    Comment est-ce possible que des juifs et des musulmans religieux fricotent ensemble pour casser du sucre sur le F.N. ? Très simple ! Ce sont là avant tout des marxistes qui ont pris très localement les commandes de ces religions afin d’asseoir leur gouvernance qui elle, est d’essence purement politique. Exactement le même simulacre qu’on veut nous faire gober en nous présentant cette mystification gauche-droite alors que des « transversales » maçonniques et marxistes réunissent ces produits d’apparence différente dans le même potage de partage de privilèges et de pillage.

    A la vision d’une ancienne vidéo qui démontre comment un rabbin a accusé des musulmans de l’avoir poignardé en criant Allah Akbar et qui a fini par se dégonfler devant les enquêteurs parce que la blessure était trop significative d’une automutilation, on peut difficilement croire à ces fadaises de dialogues inter-religieux. Même le Pape pourrait éventuellement entrer dans cette catégorie de mystificateurs, mais attendons sur ce qui va se passer dans le futur pour en acquérir une totale conviction.

    Dans le commerce il y a aussi des phénomènes identiques avec des multinationales qui possèdent de très nombreuses marques pour des produits de même nature, simplement pour s’enrichir. But de la manœuvre, tromper pour vendre plus. La déçue de Dash se dirige sur Ariel puis encore déçue fonce sur Gama tout en ne sachant pas qu’il s’agit du même fournisseur-manipulateur et des ententes cartellaires parachèvent cette arnaque faute de réelle concurrence. On peut donc s’attendre à ce que si le F.N. triomphe et qu’il n’est pas suffisamment vigilant, il sera petit à petit investi par des marxistes pour refabriquer un genre umps et continuer le pillage. A nouveau tromper pour s’enrichir ou continuer de le faire.

  4. Posté par fergile le

    Si le FN (ou un autre parti) déclarait vouloir faire barrage aux candidats juifs et musulmans, quelle serait la réaction médiatico-politique?

  5. Posté par C. Donal le

    @ Ramses
    Je suis certainement un agent du Mossad. Et vous pouvez donc distiller votre fiel sans arrière-pensée.

  6. Posté par Ramses le

    Comme vous ne pouvez pas le voir, j’ai commenté trop explicitement la référence sous-mentionnée dans mon précédent post. Mais comme dans la presse en général, c’est censuré. La signification est claire. Des agents sayanim déposent des textes à commenter sur les sites de résistance, puis attendent que leurs complices fassent des commentaires. Le reste est censuré comme ce que j’écrivais dans cette référence: @C. Donal le 11 décembre 2015 à 07h32 Monsieur met un bandeau sur la réalité et veut diluer le poison, c’est son leitmotiv dans tout ses commentaires. Les faits sont là, les j omniprésents au carrefour des pouvoirs manipulent les aiguillages. Si ces “innocents” continuent de laisser faire cette situation, alors ils sont aussi gravement responsable du maintien de cette situation. Si certains ne cumulaient pas autant de profits, la résistance au vrai changement n’existerait pas. Sarkozy-Hollande purs produit de cette mafia. Et à voir tout ce qui est revendiqué historiquement sous prétexte de spoliations nazies ont peut comprendre qu’il n’y en avait qui n’étaient pas que de petits profiteurs mais de grands spoliateurs.

  7. Posté par C. Donal le

    Il ne s’agit pas de la communauté juive dans son ensemble. Il faut le dire et le redire. Il y a de nombreux juifs au FN.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.