Nos lecteurs nous communiquent :
Depuis les tueries de Toulouse et de Montauban en 2012, les attaques de Charlie Hebdo et du supermarché Kasher de Vincennes début 2015, puis celles du Stade de France et du Bataclan plus récemment à Paris, la France se sait ciblée par des actes terroristes « islamistes ». Cette violence gratuite, et pour nous totalement incompréhensible, soulève de nombreuses questions. Elle suscite également toutes sortes de commentaires, parfois paradoxaux, allant du déni de la cause religieuse, en passant par le rejet de la dimension ethnique. De même que le chômage est régulièrement évoqué, mais il fait débat. Dernièrement, des spécialistes ont avancé des raisons familiales structurelles. Mais qu’en est-il véritablement ? Que nous enseigne la comparaison du profil des auteurs de ces tueries ?
Le cas Algérien est très instructif. Aucun Algérien n’aurait tué un de ses compatriotes ou un étranger pour des motifs religieux.
Il a suffit d’importer du moyen orient des salafistes et frères musulmans Egyptien , Syrien, Saoudien, Palestiniens ( qui m’ont enseigné le Coran à l’école et qui ont failli faire de moi un intégriste Islamiste , voire un égorgeur au nom d’Allah).
J’ai vu le même processus en marche ici en Europe et particulièrement en France où la communauté Musulmane est la plus importante d’Europe. Ca commence par le communautarisme avec ses mosquées, les imams venus d’ailleurs, les prêches banales pour inviter la communauté à “éduquer” les filles ( foulard, virginité, mariage religieux imposés par les parents, retour aux valeurs islamique, et conforter les Musulmans dans leur belle identité afin d’éviter qu’ils soient infectés par la société d’accueil impure, dépravée). Et on sait comment tout cela se termine…
Par expérience, on voit que là où s’installe une communauté Musulmane en Europe, l’Islam enfante les mêmes problèmes. Même si 99% des Musulmans pratiquent leur culte normalement, il y aura toujours une infime partie des fidèles qui deviennent dangereux pour le pays d’accueil. Pourquoi ?
La gauche et même une partie de la droite ainsi que nos penseurs et humanistes ont tout fait pour organiser le désordre chez nous en octroyant une place à l’Islam, religion qui n’a pas encore fait la séparartion entre le politique et le spirituel . Puis, ils ont toujours hurlés, suite à un attentat, que cela n’avait rien à avoir avec l’Islam, empêchant les Musulmans de prendre conscience de la maladie de leur religion.
On a perdu 35 ans pour enfin dire les choses. Evidemment , cela a à avoir avec l’Islam. Enfin les langues se délient. Michel Onfray qui a écrit tant d’ouvrages sur le sujet dit” le problème , c’est l’Islam” et ” on peut prélever dans les textes Coranique le meilleur et le pire”.
Abdelwahab Meddeb, personnage extraordinaire fils et petit fils d’imam , a écrit beaucoup sur l’Islam . Lire ” la maladie de l’Islam ” et “comment sortir de la malédiction” etc…il invite même les Musulmans vivant en Europe ( dont 95 % ne savent pas lire l’Arabe et qui n’ont jamais lu le Coran) à arrêter le sacrifice ( égorger les moutons à l’Aid) afin d’évoluer….
Je pourrai continuer la liste des alertes sur l’Islam qu’aucun politique n’a voulu entendre.
Maintenant, le plus important est de prendre des décisions claires sur la laicité, l’école, les Djihadistes, les mosquées salafistes, l’intrusion de l’islam dans le travail, l’espace public, le halal , les quartiers islamisés etc….expliquer à la communauté Musulmane d’apprendre à vivre sa religion dans l’intimité, le respect de l’autre et non à faire du prosélitisme et vouloir imposer sa religion dans le pays d’accueil qui est Chrétien et qui a dépassé le religieux.
Le foulard, la Djellaba, la Burqa, les prières dans la rue, au travail, les revendications halal , le ramadan etc…doivent cesser définitivement dans l’espace public car elles ont fait beaucoup de tord aux Musulmans et braqué les Français qui se sentent colonisés et votent Fn.
La communauté Musulmane devenant de plus en plus nombreuse a posé sur la table l’Islam, religion explosive . Normalement, on aurait du refuser puisque nous avions eu l’expérience de la religion Chrétienne et ses millions de morts. Nous aurions pu dire au Musulmans de régler le problème de l’Islam chez eux ( séparation ) afin qu’il soit compatible ( comme le Catholicisme ) avec nos démocraties laiques.
On a accepté l’offre et on paie …mais ce n’est pas à nous de réformer l’Islam.
La famille traditionnelle est la base de notre société. Comme s’il y en avait besoin de le prouver cet analyse montre dans le profil de chaque terroriste la constante d’une famille affaiblie.
Cette même famille que les partis des gauche essayent de détruire en voulant légaliser l’union et l’adoption du groupe des LGTB.
Donnons aux mère qui le veulent, les moyens financiers de rester à la maison. C’est le meilleur moyen de perpétuer notre culture et traditions.
Il faut considérer le problème à une échelle beaucoup plus large. Douglas Murray travaille sur un projet démontrant statistiquement que par exemple la majorité des actes terroristes islamistes en Angleterre et aux US ces 15 dernières années ont été le fait de gens particulièrement instruits.
Tout cela est du blablabla.
Comprendre un terroriste musulman n’est pas difficile. C’est un bon et strict musulman qui obéit au Coran, aux habits, etc.
Comprendre un angélique multiculturaliste, un useful idiot, c’est cela qui est difficile!