Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Open or die! = Acceptez l’invasion musulmane, de gré ou de force! La dhimmitude ou l’égorgement!
Ah, comme ils sont charmants, ces “réfugiers” tunisiens, marocains, algériens, tchétchènes, pakistanais, fuyant la guerre qui n’existe pas dans leur pays, pour venir faire une guerre réelle dans les nôtres.
S’il fallait repasser par les esclavages de Blancs par les Arabes dès l’an 622…
On n’en parle pas souvent de l’esclavage des Blancs, et pourtant il y en a eu plusieurs millions.
Revoir l’histoire pour qu’elle ne se répète pas; une proposition pour chacun et l’élite politique.
Je suis prêt à prendre le risque de mourir pour ne pas avoir ce ramassi de sangsues.
“open or die”, mot à mot “ouvrir ou périr”…
C’est bizarre comme formulation…
car normalement, on rajoute « or die » quand on est SOI-MÊME confronté à un choix crucial,
à savoir devoir faire un sacrifice ou risquer de mourir.
Mais eux veulent en fait dire
« ouvrez ou périssez » !
Oh, shocking!
Bigrement arrogant pour de jeunes blancs-becs sans aucune qualification, je t’en foutrais…
🙂
RENTRER CHEZ SOI OU PÉRIR !
JUSTE PASSER ET RETOURNER CHEZ SOI
OU MOURIR DE FROID !
🙂
D’ailleurs, ils continuent de débarquer toutes voiles dehors, qu’il pleuve ou qu’il neige…
Et par moins 20, ils continueront encore ???
[…] On en a assez de ces parasites, ils sont venus détruire le monde occidental . Depuis le temps qu’ils se montrent menaçants personne n’a assez de bon sens pour comprendre que ce sont des envahisseurs et non des victimes !
Il y en a trop déja, répandus à travers tous nos pays et prêts à tout détruire.Il faut s’en débarrasser et les renvoyer.
Les victimes ce sont nous : Les Européens.