Minable: François Hollande prend la pose mais rate l’urne devant les caméras

post_thumb_default

Le président François Hollande a voté dimanche matin au premier tour des régionales, dans son fief de Tulle en Corrèze devant une nuée de caméras et de photographes. Problème, à 9h23 précisément, au moment où le chef de l'Etat doit glisser son bulletin dans l'urne, il prend la pose et rate sa cible.

https://youtu.be/0kNQM6GOvxc

Il a ensuite salué les assesseurs présents dans la salle, suivi par une vingtaine de journalistes sans répondre aux questions. Il a aussi salué des personnes présentes à l'extérieur avant de rejoindre Paris où il doit suivre attentivement les résultats.

Source

10 commentaires

  1. Posté par SandraG le

    Rogilez rigolez toujours, avec son pantalon trop court et sa veste qui rebique il va nous pondre un nouvel impôt co2!!!! La populasse va payer et payer le “droit de polluer” des grandes entreprises.
    Voir la boutique d’Agence Info Libre lettre no. 8 de décembre qui est excellente:
    https://boutique.agenceinfolibre.fr/categorie-produit/lail
    D’ailleurs il ne faut pas être méchant. Tout le monde peut se tromper en lavant son linge 60 ou 40 degrés couleurs???

  2. Posté par Gabriel le

    La poisse ? elle ne le quittera plus.

    db

  3. Posté par Odidole le

    Bien plus grave : en pleine COP21 organisée par ses soins pour sauver notre planète (ou plutôt pour se faire mousser ?)…, Monsieur Hollande continue d’aller voter à Tulle (500 kms de Paris) … Vous croyez qu’il utilise Bla Bla Car ? Bilan Carbone ?…

    db

  4. Posté par Pierre Müller le

    Les pantalons trop courts, en mode “j’ai de l’eau dans la cave”.
    La veste trop courte et qui rebique à l’arrière.
    Une catastrophe pour un officiel occupant ce rang.

    Et le summum du ridicule lorsqu’il rencontre son homologue américain qui, lui, a plus de chance avec son tailleur.

    Des mines pas convaincues, pas convaincantes, le nez collé sur le discours pondu par son chargé de com.

    Lit. Annone. Essaie de se convaincre. Ne convainc pas. Se trahit. Trahit les autres.

    Le pif collé sur le script, perdu sans son papier, relève la tête en essayant d’emprunter un air sérieux, mais c’est plutôt un air crispé, constipé et coupable, genre le chat qui vient d’avaler la souris avec la queue qui lui dépasse encore du museau.

    Essaie vainement d’avoir de la carrure, se raidit le torse, lance des oeillades pathétiques au loin (comme un épagneul ou un cocker cherchant son maître), en croyant qu’il transperce l’assemblée d’un regard de glaive.

    Compense son manque d’assurance par des tentatives de contacts physiques à répétition (le haut du bras d’Obama, une épaule de Merkel, les épaules des chefs d’Etats le 11 janvier 2015, le bras de Natanyahou, etc., etc.). Il ne faut pas y voir une preuve d’humanité car il méprise fondamentalement le peuple français, qu’en privé il appelle “les sans dents”.

    Pauvre outre dégonflée qui s’affaisse.
    Pauvre imposteur.
    Pauvre menteur.
    Pauvre escroc.

    Petit garçon traître.
    Petit garçon voleur des bonbons des autres.
    Petit garçon dissimulateur.
    Petit garçon méprisant et tyrannique.
    Petit garçon complexé et revanchard.
    Du genre à ne pas partager et à planquer tous les bonbons volés sous son matelas.

    Que tu sois moche n’est pas grave et n’est pas un délit, ça pourrait même te rendre plus humain.
    Ce qui est grave, c’est ton absence de beauté intérieure, ta fourberie, tes larcins de bas étage, tes magouilles, t’es magouilleur jusqu’à la substantifique moelle …

    Pauvre outre dégonflée qui s’affaisse.
    Pauvre dégonflé qui ne sait pas se battre à la loyale, et qui sait uniquement gagner en trichant et en “neutralisant” ses adversaires…

    Pitoyable.

  5. Posté par blum le

    Mon Dieu!
    Sans commentaire.

  6. Posté par Franz le

    OUi, objectivement, cela est minable, discréditant pour un Président.

    db

  7. Posté par aline le

    C’est tellement lui, il ne loupe pas une seule occasion pour se ridiculiser.

    db

  8. Posté par Pascal le

    Un raté. C’est un raté ce type. C’est pas possible d’être aussi nul. Ou alors il faut s’appeler M. Bean

    db

  9. Posté par Economico le

    Il vise a côté de la cible comme il manque systématiquement ses objectifs de croissance. C’est toute l’Europe qui vise sa cible en permanence, mais que heureusement on a Super Draghi pour s’assurer de repousser la chute. La Grèce continue s’enfoncer avec une augmentation des dettes et une baisse du GDP, mais plus personne n’en parle pour éviter que le modèle européen saute. On peut dire que les euro débuté s’accroche à leur poste à Bruxelles. Vous me direz ils ont intérêt, car une éventuelle reconversion pourrait s’avérer compliquée!

    db

  10. Posté par Pierre H. le

    Ça, c’est symbolique de toute la vie de Hollande !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.