Ile-de-France : l’Union des Démocrates Musulmans perce dans certains quartiers

post_thumb_default

 

Certains électeurs ont été surpris de ne pas trouver les bulletins de vote de la liste de l’Union des démocrates musulmans français dans leurs bureaux. « Nous avons fait au mieux vu notre financement, explique Nizarr Bourchada, tête de liste régionale. Nous avons édité 200 000 bulletins avec 7 000 € de frais de campagne. […]

Cet article Ile-de-France : l’Union des Démocrates Musulmans perce dans certains quartiers est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Patrick Lévy le

    …, l’Union des Démocrates Musulmans, ne fait-elle pas partie d’une théocratie ? Patrick Lévy.

  2. Posté par Gabriel le

    Il faut modifier la constitution par référendum et interdire à une religion de constituer un parti politique. Quel candidat 2017 proposera cela ?

    db

  3. Posté par blum le

    Dans mon bureau de vote, à Paris, il n’y avait effectivement pas de bulletins de vote de cette liste” Démocrates musulmans” à l’emplacement réservé à son intention.
    J’ai demandé pourquoi, à un assesseur.
    La réponse fut évasive.
    Je me demande quand même ce que peut bien recouvrir l’appellation: “démocrate musulman”. Quand ces gens se penseront-ils COMME FRANCAIS ?

  4. Posté par Bernard le

    Les musulmans votent déjà : comme de nombreux électeurs ils choisissent au mieux de leurs intérêts. Hollande aurait été élu avec une très grande majorité de leurs voix. Les partis dits de gouvernement font la part belle à l’islam afin d’engranger le maximum de bulletins. Ce faisant ils trahissent la laïcité et incitent indirectement à une expression communautariste; c’est pourquoi cette liste de démocrates musulmans . Ce qui laisse présager à plus ou moins long terme des conflits d’intérêts entre réels démocrates et partisan de la sharia.

  5. Posté par C. Donal le

    L’islam enseigne que les élections démocratiques mettent sur un même piédestal la voix de l’homme et de la femme, du vertueux et du débauché, du musulman et du mécréant, du savant et de l’ignorant, etc. Ce système est contraire aux bases même de l’islam.
    Allah aurait dit : «…Le pouvoir n’appartient qu’à Allah «, Il aurait dit également : « Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu’Allah n’a jamais permises ? », Il aurait dit également : « Ô vous qui avez cru ! Ne devancez pas Allah et Son messager (dans vos initiatives et dans vos décrets). Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient ».
    Il est interdit de choisir et d’approuver la candidature de personnes dont la croyance est déviante, [que dire s’il s’agit d’un mécréant]. En Islam, le mécréant ne doit pas avoir autorité sur les musulmans [si ce dernier vit en leur sein]. Allah dit : « Et jamais Allah ne donnera une voie aux mécréants contre les croyants ».
    Cependant lorsque les musulmans en auront les moyens financiers et représentatifs, ils n’hésiteront plus à aller voter, dès lors que Dar al islam pourra être instauré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.