Apprenant qu’elle devait partager sa chambre avec un couple et leur enfant, une mère de famille gitane qui amenait son enfant se faire hospitaliser, a insisté de manière assez virulent pour obtenir une chambre seule.
Devant le refus du personnel médical le ton serait monté, et cette dernière a alors décidé, selon le Midi Libre, d’appeler en renforts un groupe de jeunes gitans. S’en suit une violente dispute entre les nouveaux arrivants et la famille déjà installée. Prenant le père de famille à partie, l’un des individus n’a pas hésité à ouvrir le feu dans la chambre.
Le groupe a rapidement pris la fuite en compagnie de la mère et de son bébé. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Le parquet a, par ailleurs, annoncé que l’homme est blessé à la tête mais n’a vraisemblablement pas été touché par la balle
Extrait de: Source et auteur
Ahurissant.
J’ai demandé au Père Noël un paquet de multiculturalisme. C’est devenu ma dope.
Il y a deux ans, j’ai amené ma femme à 19 h aux urgences à l’hôpital de Castelnaudary. Quelle surprise lorsque l’on m’a ouvert l’entrée de l’hôpital. Un rideau de fer levé et rapidement redescendu après notre passage. Aujourd’hui, je comprends beaucoup mieux !!! Quel beau monde !
Expulsion des coupables hors de la zone Schengen
Ah… le “vivre ensemble” .Ah.. le “multiculturalisme” .. quel enrichissement pour les autochtones !