Montpellier : des gitans ouvrent le feu dans un hôpital

post_thumb_default

 

Apprenant qu’elle devait partager sa chambre avec un couple et leur enfant, une mère de famille gitane qui amenait son enfant se faire hospitaliser, a insisté de manière assez virulent pour obtenir une chambre seule.

Devant le refus du personnel médical le ton serait monté, et cette dernière a alors décidé, selon le Midi Libre, d’appeler en renforts un groupe de jeunes gitans. S’en suit une violente dispute entre les nouveaux arrivants et la famille déjà installée. Prenant le père de famille à partie, l’un des individus n’a pas hésité à ouvrir le feu dans la chambre.

Le groupe a rapidement pris la fuite en compagnie de la mère et de son bébé. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Le parquet a, par ailleurs, annoncé que l’homme est blessé à la tête mais n’a vraisemblablement pas été touché par la balle

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Burnand le

    Ahurissant.

  2. Posté par Le pragmatique le

    J’ai demandé au Père Noël un paquet de multiculturalisme. C’est devenu ma dope.

  3. Posté par Rikiki le

    Il y a deux ans, j’ai amené ma femme à 19 h aux urgences à l’hôpital de Castelnaudary. Quelle surprise lorsque l’on m’a ouvert l’entrée de l’hôpital. Un rideau de fer levé et rapidement redescendu après notre passage. Aujourd’hui, je comprends beaucoup mieux !!! Quel beau monde !

  4. Posté par JeanDa le

    Expulsion des coupables hors de la zone Schengen

  5. Posté par Marie-France le

    Ah… le “vivre ensemble” .Ah.. le “multiculturalisme” .. quel enrichissement pour les autochtones !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.